Un nounours pour Louisa

Publié le 20 Mai 2014

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

La semaine dernière, je vous montrais le beau cadre que Nathalie avait réalisé pour Romane et je vous avais dit avoir fait exactement le même nounours !

Il est temps de vous le montrer !

 

Ce nounours est destinée à la petite Louisa, la petite fille de ma collègue Sylvie qui est née le mois dernier.

 

Mon nounours n'est pas tout à fait identique à celui de Nathalie car je lui ai apporté quelques petites modifications....

 

Tout d'abord, je l'ai "colorié" en demi croix :

 

Un nounours pour Louisa

Puis, deuxième modification : la finition !

 

Je n'ai pas choisi un cadre mais j'ai pris un RDV avec ma MAC à la place.

 

Bah oui ! Qui dit Naissance, dit.....................

SAC A COULISSES !

 

 

Un nounours pour Louisa
Un nounours pour Louisa

On ne va quand même pas rompre les traditions ! lol !

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout.....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un superbe pochon ! J'ai aussi brodé cette grille .... <br /> Bisous
Répondre
Z
J'avais craqué sur le magazine ! lol !<br /> Merci beaucoup pour tout !<br /> Zabou
T
Hihihi c'est marrant que vous l'ayez brodé presque en même temps. En tout cas, c'est un très beau cadeau de naissance et j'adore la finition. Bravo à toi pour cette réalisation. <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Oh oui ! le hasard complet !!!! lol !<br /> Un grand merci pour tout !<br /> Bonne soirée !<br /> Zabou
E
Salut, salut !<br /> Il est magnifique ton sac j'aime beaucoup l'ensemble et cette petite oursonne est vraiment ravissante. Bravo Zabou.<br /> Bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Manue ! C'est super sympa !<br /> Bisous !<br /> Zabou
L
sympa le demi point de croix pour le remplissage, ça change et cela doit être plus rapide, il faudra que j'y pense tient. bizzzzzz
Répondre
Z
Bien plus rapide !!! lol ! et en plus ça donne un certain relief.<br /> Un grand merci pour tout !<br /> Bonne soirée !<br /> Zabou
D
Coucou ma Zabou<br /> encore une fois tu as fait une superbe réalisation , et mis en valeur cette très jolie broderie !!<br /> Bravo , je suis toujours aussi admirative devant des petit sacs !!<br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssss ma Zabou<br /> danielle
Répondre
Z
Merci beaucoup Danielle ! C'est super gentil et ça me fait très plaisir !<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
M
Joli cadeau en plus très pratique...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Z
Merci beaucoup Maïthé !<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
C
trés joli ce pochon
Répondre
Z
Merci beaucoup Christine !<br /> Bisous !<br /> Zabou
V
Il est superbe !!!! Bravo à toi pour cet énième sac à coulisse !! hihi !!!!<br /> Tu es a fait combien en tout ?<br /> De gros bisous
Répondre
Z
Oh ! là ! là ! Je ne serais même pas te dire !!!! lol ! Il faudrait que je recompte toutes mes photos ! mais en gros, je dirais bien une bonne trentaine !<br /> Un grand merci pour tout !<br /> Bisous !<br /> Zabou
S
Hi hi hi<br /> Joli comme tout, tu as bien fait pour les demi croix.<br /> Bisous
Répondre
Z
J'aime bien faire des petites croix, ça fait du relief.<br /> Un grand merci pour tout !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
M
trop mimi encore une fois!!! bravo ma belle!! bisous!!
Répondre
Z
Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
F
quel magnifique broderie !! encore un bien joli cadeau de naissance . c'est toujours un plaisir pour mes yeux que d admirer ton talent .bisous
Répondre
Z
C'est super gentil Flo ! Merci pour tout !<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
A
C'est magnifique ! une maman a toujours besoin de plein de petits sacs !
Répondre
Z
Merci beaucoup Amie'lie !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
J
il est très mignon ton petit ours avec son bandeau rose et tu as raison, un pochon toujours utile.<br /> biz
Répondre
Z
C'est vrai que je ne suis pas très originale mais j'aime bien ce modèle. C'est tout simple à coudre et ça sert toujours.<br /> Bisous et merci pour tout !<br /> Zabou
A
c'est adorable comme tout, trop trop chou, bravo!!
Répondre
Z
Merci beaucoup Angélique !<br /> Bisous !<br /> Zabou
B
Oh qu'il est beau!!!!! J'adore le rendu de la toile rayé et ses couleurs toutes douces, c'est superbe comme toujours! Nul doute que la petite Louisa ne se séparera plus de son sac à coulisses, comme c'est le cas pour ma petite Agathe (j'y range tous les petits jouets de son parc, et je pense à toi un peu tous les jours comme ça! ;-) )<br /> Gros bisous!
Répondre
Z
Un grand merci pour tout Virginie ! ça me fait très plaisir !!!!! Je suis ravie que le petit sac plait et serve ! C'est toute la récompense !!!!!<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou