Echange ATC Rétro Chic

Publié le 30 Juin 2014

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le début de semaine a été.

Certaines d'entre vous sont peut-être en vacances.....

Je souhaite donc pleins de bons temps au soleil auprès des vôtres !

 

**********************

 

Virginie nous a proposé un nouvel échange d'ATC ! et cette fois le thème lui a été soufflé par Virginie-Breizhinette :

 

Rétro Chic / Les années folles

 

Pas facile comme thème mais justement, c'est ça qui était drôle ! Se creuser la tête !!!!!

 

Mon binôme était Christelle, une croixpinette douée comme tout que j'ai eu grand plaisir à découvrir !

Christelle m'a envoyé une ATC tout simplement

MAGNIFIQUE !!!!!!

Attention les yeux, car c'est superbe !

Echange ATC Rétro Chic

Des petites croix, du ruban, des plumes et même un beau collier avec une perle !

THE détail !!!!!!

J'adore !

 

Un grand merci Christelle pour cette très belle carte qui m'a fait très plaisir !

 

 

De mon côté, je me suis imaginée les années folles avec des paillettes, de la dentelle, des jolies tenues et.........

des grands chapeaux !

 

J'espère juste ne pas m'être trop éloignée du thème...... mais voici ce que j'ai envoyé à Christelle

Echange ATC Rétro Chic

Je suis désolée car la photo n'est pas de très bonne qualité....

je me suis un peu loupée sur ce coup-là......

 

J'ai voulu mettre des petites perles sur le tour du chapeau ainsi que sur le couvercle de la boîte et je n'ai pas oublié le ruban !

C'était le seul élément imposé par Virginie lors de l'organisation de cet échange !

 

Un grand merci pour tout Virginie !

Vivement le prochain échange !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa cet échange, j'aime beaucoup ce thème, bizzzzzzzzz
Répondre
A
Whaou!!! j'adore votre échange les filles! Plein de féminité et d'inventivité!! bravo!! bisoussssssssss
Répondre
E
Un grand bravo pour vos atc les filles elles sont superbes j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Manue !<br /> La tienne était superbe aussi !<br /> Bisous !<br /> Zabou
T
tres bel echange vos cartes sont magnifiques<br /> <br /> j'essaye de vous envoyé des mails mais je ne crois pas que vous les receviez<br /> <br /> je vous souhaite une bonne fin de semaine et avec un peu de retard (faute aux mails) je souhaite un joyeux 1 an a miss romane<br /> au plaisir
Répondre
Z
Un grand merci Timoineau !<br /> Effectivement, je ne me souviens pas d'avoir vu des mails récents.... j'espère qu'ils ne vont pas dans les spams car je ne pense pas à regarder... je vais faire attention !<br /> Bisous !<br /> Zabou
I
Un très joli thème. Vos cartes sont magnifiques !! Bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Isa !<br /> Bisous !<br /> Zabou
D
Coucou ma Zabou<br /> ah oui un thème qui a fait cogiter !!! MDR !!<br /> mais qui donne de très très belles réalisations !!<br /> BRAVOOOOOOOOOO à toutes deux , vos ATC sont magnifiques !!<br /> J'adore !!<br /> gros bisousssssssssssssss ma Zabou<br /> Danielle
Répondre
Z
Merci beaucoup Danielle !<br /> J'ai aussi beaucoup aimé la tienne avec le ruban en étole !!!<br /> C'est une super idée !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
V
Un grand bravo !!! Ton ATC est superbe !!!<br /> Celle de Christelle aussi ....<br /> Et les autres ... Haaa quand tu vas voir l'article ... que de merveilles, ce thème a vraiment inspiré tout le monde !!!!!<br /> Encore bravo à toi et merci pour ta participation !!!<br /> De gros bisous
Répondre
Z
Je viens de le voir l'article et c'est vrai que c'est un vrai plaisir pour les yeux !!!<br /> Un grand bravo à toutes et merci à toi pour les organisations de ces échanges !<br /> Bisous et bon week-end !<br /> Zabou
A
Peu importe la photo, voici deux très jolis tableaux au point de croix, joli travail, félicitations à vous deux.
Répondre
Z
Merci beaucoup Amie'lie.<br /> Si tu veux voir une photo plus nette, il faut aller sur le blog de Christelle, elle en a pris de beaucoup plus jolies !<br /> Bisous !<br /> Zabou
L
Waouh deux belles ATC ! J'ai failli faire le même modèle que Christelle...<br /> Bravo à vous deux.<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Oh ! ça aurait été rigolo !!!!<br /> Merci pour tout Laetitia !<br /> Bisous !<br /> Zabou
A
wahou vos cartes sont magnifique!! vous avez fait des merveilles toutes deux, un grand bravo!!! bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Angélique et encore bravo pour ton diplôme !<br /> Bisous et bon week-end !<br /> Zabou
M
ils sont superbes ces échanges!! bravo les filles!!
Répondre
Z
Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
B
Bravo les filles !!!!!! voilà deux magnifiques réalisations !!!!!!!<br /> et bravo pour l'idée de la rose en ruban sur le chapeau....... belle façon d'utiliser l'élément imposé !!!<br /> Gros bisous à toute les deux !
Répondre
Z
C'est vrai que la rose est superbe ! J'aimerai beaucoup connaître aussi cette technique !<br /> Bisous et bon week-end !<br /> Zabou
B
Alors là... y'a du niveau les filles! Bravo à toutes les deux, c'est magnifique et vous êtes vraiment dans le thème! <br /> Des bisous!
Répondre
Z
Quand on voit ton ATC, c'est sûr qu'il y a du niveau !!!! Un grand merci pour le thème car au début j'étais un peu perdue mais finalement on a toutes fait des merveilles !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Bravo à toutes les 2, vos cartes sont magnifiques ... Des merveilles !!! Belle journée, bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Véro !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
F
j adore le thème des années folles , vos cartes sont très belles a toutes le 2 j adore!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Merci beaucoup Flo !<br /> Bisous !<br /> Zabou
C
Oooooh tu vas me faire rougir!!!! ;-) merci pour tes compliments, je suis moi aussi ravie d'avoir fait cet échange avec toi, tu étais tout à fait dans le thème, j'ai d'ailleurs cherché et cherché en vain des modèles de chapeau... et maintenant que c'est fait... j'en vois partout!!!hihihi Ton ATC est magnifiquement réussie!!!! Merci pour tout!! Gros bisous et maintenant qu'on a fait connaissance...à très bientôt!!!! ;-)
Répondre
Z
J'ai été ravie également de découvrir ton blog ! Encore un grand merci pour tout !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou