Petit Père Noël

Publié le 23 Août 2014

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Vous savez quoi ?

JE SUIS ENFIN EN VACANCES !!!!!!!

15 jours à profiter de mon Mari et de ma Pupuce !

Au programme : sieste, vélo, sieste, piscine, sieste, balade,

re-sieste, ....

Bref, un planning très chargé !

 

**************************

 

En lisant ce titre, vous pensez déjà que j'ai déconnecté !

Mais non !

Souvenez-vous, je suis en train de terminer mes encours et il ne m'en restait plus que deux :

- Un joli Père Noël

- mon LLP Potiron

 

Pour le LLP Potiron, il n'y a pas d'"urgence" car il serait destiné à notre cuisine, je le continuerai donc tranquillement entre deux broderies.

 

La grille du Père Noël m'a été offerte par Maïthé pour mon

anniversaire.....

Je l'avais commencé pour qu'il soit prêt pour Noël mais la

vitesse du temps à eu raison de moi et je n'ai pas réussi à le

finir pour les fêtes....

 

Mais c'est pas grave, on a quand même le droit de penser à Noël en plein mois d'août !

N'est-ce pas ?

 

A Noêl dernier, j'en étais restée là :

Petit Père Noël

Et après quelques soirées de petites croix, voici le beau Petit Papa Noël !

Petit Père Noël
Petit Père Noël

Je n'ai pas encore fait de couture mais je pense que la broderie finira en coussin.

 

Je continue les petites croix sur le thème de Noël car je me suis de nouveau inscrite pour un Marché de Noël, dans un village près de chez moi, et je commence déjà à préparer mon stock !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, un bon week-end et surtout.....

BONNES PETITES CROIX XXXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo à toi pour cette broderie de terminée ! Je me refuse à penser à Noël pour le moment mais généralement quand j'y pense, il est trop tard. lol. <br /> Bonnes vacances et bonnes siestes !<br /> Bisous
Répondre
Z
Bah oui, c'est sûr que c'est un peu tôt mais je vais encore me laisser déborder si je ne m'y prends pas dès maintenant ! lol !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
A
Quel programme chargé ces vacances!! En tout cas, je l'adore!! Hi hi Et ton père noel, superbe! N'oublie pas de faire des petits bonhommes pain d'épices pour ton marché, les gens adore ça! gros bisous et hâte de voir d'autres petites croix!
Répondre
Z
Merci beaucoup Aline !<br /> C'est justement ce que je suis en train de faire !!!!! Des Manneles que je vais monter ensuite en petit coussin à accrocher dans le sapin !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
V
Profites bien de tes vacances !!!!!<br /> Très jolie petite broderie !<br /> Gros bisous !
Répondre
Z
Merci beaucoup Virginie !<br /> Bisous !<br /> Bonne journée !<br /> Zabou
C
Ooooh que j'aime ton programme de vacances!!!!! Et ta broderie aussi!!!! Ton père Noël est très mignon!!! Bravo!!! Gros bisous Zabou et bonnes vacances!!!! Profites en bien!!!
Répondre
Z
Merci beaucoup Christelle !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Bravo pour ce joli modèle, il est très beau !!! Profites bien de tes vacances avec ton chéri et votre puce. A très bientôt. Gros bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Véro !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
D
Coucou ma Zabou<br /> voilà de bien belle vacance en perspective !!<br /> très beau ce père Noël !!<br /> moi aussi je fait de la broderie pour Noël , et suis pas sur de tout finir pour cette année !! GRRRRRRRRR !!<br /> passe de bonne vacance et profite au maximum de ton mari et ta pupuce !!<br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
Z
Mais si t'inquiète ! Tu vas y arriver !!!!<br /> (si tu voyais tout le planning que je prévois ! lol ! il me faudrait au moins 6 mains de plus !!!!!! lol ! mais on y croit, c'est le principal !)<br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
A
profite à fond de ta tite famille :) passe de bonnes vacances et bravo pour ton père nono :)
Répondre
Z
Merci beaucoup Angélique !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
M
hé bien au moins ça c'est fait!! et surtout profitez de vos vacances!! bisous!!
Répondre
Z
Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
E
Sacré rythme pour tes vacances, attention pas de surmenage :D<br /> J'aime beaucoup ton père nono il est super joli, bravo. <br /> Passes de bonnes vacances. Gros bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Manue !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
B
Je l'adooooooore ce Père Noël! Au moins, il sera fin prêt pour descendre dans la cheminée, lui!<br /> Bonnes vacances; je pars lundi pour une petite semaine en Bourgogne du Sud et compte bien en profiter. Programme à peu près semblable au tien... Bisous!
Répondre
Z
Merci beaucoup Brigitte ! <br /> J'ai copier le modèle des cocottes ! Je m'y mets dès que je peux car elles sont extra !<br /> Bisous et bonnes vacances !<br /> Zabou
F
tu a raison de commencer les articles de noël, ça vient vite quand les grades vacances sont finies, profite bien de tes vacances et de ta belle petite famille bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
Merci beaucoup Flo ! Oh oui ! le temps passe tellement vite qu'on va se retrouver à noël sans avoir rien vu ! lol !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou