Les pingouins Noël

Publié le 10 Septembre 2014

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la rentrée des Loulous a été.

Pour nous, c'était lundi...

Boulots pour Papa et Maman et crèche pour Pupuce !

Malgré 6 semaines sans y avoir été, Romane a été ravie de

retrouver ses copains et les Taties !

(Une angoisse en moins pour la Maman ! lol !)

 

************************

 

Toujours pour la préparation du Marché de Noël, voici

aujourd'hui des petits pingouins parés pour l'hiver !

Les pingouins Noël

La grille vient de chez Carmela

 

J'ai juste changé les couleurs de l'écharpe pour les

différencier un peu.

 

Ces heureux pingouins ont été transformés en petites

pendouilles pour le sapin de Noël !

Les pingouins Noël

Et voici ce que cela donne une fois accroché !

Les pingouins Noël

Désolée, en plein mois d'août, j'ai eu un peu de mal à trouver un sapin de Noël....

Le Ficus de mon Mari unique et préféré fera l'affaire ! lol !

 

Après les pingouins, ce sera les Manalas !

Vous savez ce petit bonhomme de Pain d'Epices mignon comme tout !

Mais ils sont encore en cours de fabrication.... ce sera donc le sujet d'un prochain article !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils sont tous mignons, bravo pour ce joli travail! Bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Emeraude !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
T
Ils sont mimis tes pingouins et ça rend bien même sur un fichus ! Lol. <br /> Gros bisous et bonnes créations pour ton marché !
Répondre
Z
Merci beaucoup Laetitia ! C'est super gentil !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
A
Trop mignons!! Vivement les manalas!! Bisoussssssssssssssss
Répondre
Z
Merci beaucoup Aline !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
B
Miam !!! des manalas !!!!! ah non ??? pas là ???? on pourra pas les manger ??... Dommage.... ch'est cro bon !!! hi hi hi !!!!!<br /> Ils sont superbes tes pingoins !!!!<br /> Gros bisous ma Zabou !!!!
Répondre
Z
Bah.... je ne suis pas sûre qu'ils soient très digestes..... mais on peut toujours essayer ! lol !<br /> Merci pour tout Babette !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
A
joli lot de pingouins ^^ ils sont adorable comme tout :)
Répondre
Z
Merci beaucoup Angélique !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
D
Coucou ma Zabou<br /> Super que tout se soit bien passé pour Rominette !!<br /> OH lala ! ils sont trop mignons ces pingouins ,, les sapins vont être superbe cette année !!<br /> hâte de voir tes Manalas !!<br /> BRAVOOOOOOO ma Zabou ,<br /> Gros bisoussssss <br /> Danielle
Répondre
Z
Bientôt ! mais encore un peu de patience car ils ne sont pas tout à fait terminés ! lol !<br /> Merci pour tout Danielle !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
L
Jolis ces petits pingouins...bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Lillyden !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
V
Euh ... tu as plusieurs maris ?!? LOOL !!!!! hahaha !!!<br /> En tout cas bravo pour cette belle production de pingouins !!!!!!<br /> De gros bisous !!!
Répondre
Z
Mais bien sûr ! Assez pour ne pas se lasser !!!! lol !<br /> Mais non ! Un seul, l'unique et je le garde !!!!! <br /> Bisous et merci pour tout Virginie !<br /> Zabou
M
trop sympa ces petits pingouins !! ils sont trop mimi !! c'est vrai que cela va vite arriver Noël !! gros gros bisous !!!
Répondre
Z
Oh oui ! Très vite même ! lol !<br /> Bisous et merci pour tout !<br /> Zabou
G
j'adore ils sont trop mignons
Répondre
Z
Merci beaucoup Gaëlle ! <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
F
qu ils sont craquants tes petits pingouins je les adoooooore ils vont être victime de leur suces a noël c'est certain. c'est toujours agréable et soulageant quand nos petits font une bonne rentrée, a bientôt ma zabou gros bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Flo !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
M
bravo sont super jolis!! tu restes très productive!!<br /> c'est super si Romane a bien vécu la reprise....c'est jamais gagné ces choses là,mais j'ail'impression qu ec'est vraiment un bébé toujours content... ça me rappelle mon joss, quoique tu fasses il était toujours content..<br /> un petit mot à ton homme; bon ok on n'est pas dans la même région.. mais le mien je le mets dehors àl'ombre dès mi juin... jusqu'à fin aout, bon cette année il y est encore.. je l'arrose énormément quand il est dehors, et l fait de super poussées chaque fois...
Répondre
Z
Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> J'ai passé le message à Mr mon Mari ! lol ! Pour cette année, c'est trop tard, mais on va essayer d'y penser pour le printemps prochain ! Pour le moment, il se plait bien, il est pile en angle entre 2 fenêtres et a déjà doublé de volume depuis qu'on l'a !<br /> Bisous et merci pour tout !<br /> Zabou
M
Ils sont trop mignons tes petits pingouins....<br /> Joli sapin d'été...<br /> Bisous et ronrons de Tomy
Répondre
Z
Merci beaucoup Maïthé et Tomy !<br /> Bisous et Grat Grat !<br /> Zabou
Ohhhhh bravooooo, ils sont trop choux.<br /> Voilà une superbe idée. J'ai hâte de voir les suivants.<br /> Bonne reprise, et bravo pour ta puce, c'était toujours un moment d'angoisse que la rentrée.<br /> Ma puce à moi (18 ans) intègre une école de Gendarmerie à 800 kms de la maison le 13/10 et tu imagnines bien dans quel état je suis ... Mais bon, on ne changera pas une maman poule.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Z
Oh là ! oui j'imagine ! C'est toujours dûr pour une Maman. Je ne suis pas encore confrontée mais j'ai vu ma Maman quand nous sommes partis de Paris pour venir nous installer en Alsace.... et pourtant j'avais 30 ans ! lol !<br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
B
Production pingouinesque!!! Ils sont trop rigolos! A bientôt pour la suite...<br /> Gros bisous.<br /> Je t'ai envoyé un mail.
Répondre
Z
Encore un peu de patience car mes Manalas ne sont pas encores finis ! lol !<br /> J'espère que tout va bien et que tu arrives à prendre le dessus.<br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
C
Mais quelle production!!! Ils sont tout mignons tes petits pingouins!!!Bravooo!!!!Gros bisous Zabou et à bientôt!!
Répondre
Z
Merci beaucoup Christelle !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou