ATC Années 70

Publié le 22 Novembre 2014

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui, voici un nouvel échange d'ATC organisée par

Virginie

 

Le thème était "Les années 70" et mon binôme était Babette

(chouette ! chouette !)

J'avais quand même un peu la pression car Babette trouve

toujours des idées géniales !!!!

La preuve en image !

Voici la petite ATC que j'ai reçue :

ATC Années 70

Elle donne envie de danser ! N'est-ce pas ?

Trop cool la dame !!!!!

 

Et voici, mon ATC pour Babette

Je suis restée aussi dans le thème de la danse :

ATC Années 70

Deux petites grenouilles.... bon d'accord, elles n'ont pas

vraiment l'air de danser du disco.... mais bon elles ont quand même l'air de faire la fête, non ?

 

Et puis, pour essayer d'être au maximum dans le thème, j'ai

utilisé du orange pour le fond et pleins de multicolors pour la déco centrale !

 

Un petit clin d'oeil au disco avec le disque !

Et oui ! c'est la boom de Babette !!!!! On va s'éclater !!!!!

 

Un grand merci à Babette pour cette ATC mignonne comme tout qui m'a beaucoup plu !

Et aussi un grand merci à Virginie de nous proposer

régulièrement ces échanges !

C'est génial et je prends toujours beaucoup de plaisir à y

participer !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon week-end mais surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un bel échange. J'aime beaucoup ta Babette party. Lol. <br /> Gros bisous
Répondre
C
Comme je l'ai dit à Babette, tu es toujours au taquet pour les ATC!!!Elle est superbe!!! And love is aaaaall, and love is aaaaall!!!!!MDR Bravo bravo!! Celle de Babette est très réussie aussi!!!! Encore un superbe échange!!!! Gros bisous!!
Répondre
A
J'adore votre échange!! originale chez chacune! Bisousssssssssssssssss
Répondre
E
Vos atc sont extras, bravo les filles.<br /> Bisous
Répondre
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange disco, c'est superbe !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
E
Un échange génial! Vos deux cartes sont super jolies! Tu sais si elle a teint la toile avant de broder ou est-ce qu'elle l'a achetée déjà bleue? Ca m'intrigue! Le résultat est vraiment sympa et original! Bisous
Répondre
D
Coucou ma Zabou<br /> trop belles ces ATC , j'adore !!<br /> Bravo à vous deux pour vos réalisations !!<br /> gros bisous<br /> danielle
Répondre
L
sympa cet échange, j'aime, bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Bravo !!!!!!! <br /> Un très bel échange très disco et à fond dans le thème !!!!!!!<br /> Je suis ravie que cet échange ce soit bien passé !!! ;)<br /> Merci de ta participation !!!<br /> De gros bisous !
Répondre
M
ha ha j'adore!! c'est trop cool!!!
Répondre
B
Je suis contente que l'ATC t'ai plu !!!!! et moi, je suis plus que ravie de la mienne !!!!<br /> Gros bisous ma Zabou !!!!<br /> <br /> C'est parti pour la boum !!!!! hi hi hi !!!
Répondre