LLP Potiron

Publié le 26 Juin 2015

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de cette belle journée ensoleillée !

Que ça fait du bien !

 

Aujourd'hui, je vous montre l'avancée du LLP sur la confiture de potiron

LLP Potiron

Alors, un petit rappel...

 

La dernière fois, je vous montrais un potiron un peu vide.....

LLP Potiron

Après un régime grossissant, voici le potiron bien plein !

LLP Potiron

Un début de feuille commence même à se dessiner !

 

Cette broderie est restée longtemps au fond de ma boîte à

ouvrage mais maintenant que je l'ai reprise, j'aimerai bien la voir terminée ! lol !

Allez ! On y croit !!!!!

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Allez ne lâche rien, tu es au bout ! Une jolie broderie qui se termine ! Bravo à toi. <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou ma Zabou<br /> WAOUH trop beau ce potiron !!<br /> une superbe avancée , bravo !!<br /> gros bisous.<br /> Danielle
Répondre
A
Bonsoir Zabou, cela fait plusieurs soirs que j'essaie de poster un com sans succès, ça mouline, ça mouline, et impossible d'accéder à tes commentaires. Bon il est joli ce potiron, et cela fait une jolie recette pour de la confiture !
Répondre
V
En même temps, tu as fait le plus dur ... les feuilles vont être vite terminées !!!!!<br /> Courage !<br /> Bisous !
Répondre
B
belle avancée !! gros bisous ma Zabou !!
Répondre
C'est génial de reprendre un "mis de côté". <br /> Tu as bien avancé, il est superbe ce modèle.<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
génial, tu n'a pas lâchée et même bien avancée. Tu va en voir le bout ;) bisous
Répondre
F
mais oui on y croit tu a des doigts en or , ta broderie est sublimissime !!! bisous
Répondre
M
ben sur qu'on y croit!!! bravo la miss et bisous!!
Répondre
B
Courage ! La fin est proche ! Je suis contente que cette grille t'aie plu.<br /> As-tu reçu les chats de juillet et août du calendrier? <br /> Bon week-end.<br /> Bisous et ronrons de Moka et ses copains.
Répondre