Une petite trousse pour Aurélie

Publié le 17 Juillet 2015

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux pour vous toutes (que ce soit en vacances ou autre)

 

Au début du mois, mon amie et collègue Aurélie soufflait sa trentième bougie !

De quoi faire la fête pendant la pause déjeuner !!!!!!

 

J'avais préparé un petit quelque chose pour marquer le coup et pour cela j'ai brodé une petite bande de galon Aïda avec son doux prénom

Une petite trousse pour Aurélie

(On ne voit pas trop sur la photo mais j'ai ajouté une petite perle au centre de chaque petite fleur pour donner un petit relief)

 

Une petite soirée avec ma MAC et voici une petite trousse toute mignonne pour mettre dans le sac à main !

 

 

Une petite trousse pour Aurélie

J'étais contente mais je voulais rajouter une petite touche

supplémentaire....

 

J'ai donc ressorti la toile, les fils, l'aiguille et revoilà quelques petites croix plus tard, une nouvelle petite broderie

Une petite trousse pour Aurélie

Et voici une petite pendouille pour la fermeture éclair

Une petite trousse pour Aurélie

Un modèle tout simple mais qui fait toujours plaisir !

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oh m'aurait plus cette petite trousse avec son pendouille<br /> bravo quels doigts magiques vous possedez<br /> <br /> j'aime bien le vide poches les dames de la creche ont du appréciez ce cado<br /> bonne semaine de vacances avec miss romane<br /> a bientot
Répondre
M
superbe les broderies ainsi que la pochette !! j'adore le tissu utilisé très doux!!! elle a du vraiment être touchée !!! bisous !!!
Répondre
T
Elle est toute douce et romantique cette broderie.<br /> J'ai cru que tu la faisais sur le tissu à pois parme, ça rendait bien aussi ! lol ! <br /> Bravo pour cette jolie confection<br /> Bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Laetitia !<br /> En fait le tissu à pois a été utilisé pour la doublure de la trousse. C'est vrai que je ne pense jamais à faire la photo de l'intérieur.... j'y penserais pour les prochaines, promis !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Z
ça a du lui faire très plaisir !!! La trousse est super belle et le tissus est très sympa !!!
Répondre
V
C'est superbe !!!!! Ton amie a dû être enchanté !!!<br /> Bravo à toi !<br /> De gros bisous
Répondre
C'est un magnifique cadeau que tu as fait à ton amie. C'est vraiment très mimi.<br /> Une bien gentille attention, bravoooooo.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Coucou ma Zabou !<br /> Oh la la , elle est trop belle cette trousse ,j'adore la petite pendouille ... BRAVO ma Zabou!!<br /> tu as bien gâté ton amie !<br /> gros bisous.<br /> Danielle
Répondre
E
Ravissante cette trousse! Avec une bien jolie broderie :) Bisous
Répondre
B
Rhooo !! oh oui !! une bien belle trousse !!! Voilà un anniversaire feté comme il se doit !! Gros bisous ma Zabou !!
Répondre
L
tu as raison, elle est vraiment sympa cette trousse, elle a du être bien contente.
Répondre
C
Coucou!! Très élégante cette trousse!! Bravo, c'est une belle réalisation, un beau cadeau!!! Bisous Zabou!!
Répondre
M
trop trop mimi cette trouse!! et toujours tout en finesse!! bisous et bon we!!
Répondre
B
Trop mimi cette trousse ! Bravo pour la pose de la fermeture éclair car ce n'est pas très évident. J'ai découvert les fermetures éclair en dentelle. On les coud sur l'endroit de l'ouvrage et, ça, j'y arrive!<br /> Demain tantôt, je m'attaque au minou de juillet.<br /> Bisous et ronrons de Moka et Cie.
Répondre
A
en voila une jolie trousse! elle n'a pu que plaire, j'en suis sur. Bravo à toi. bisous
Répondre