Nouveau petit pochon

Publié le 21 Août 2015

Bonjour à toutes !

 

Voici un dernier petit article avant de partir en vacances !!!!!

ENFIN !!!!!!!

Le blog sera donc en pause pendant 3 semaines.... le temps pour nous, d'aller rechercher notre Pupuce à Paris, rester quelques jours dans la famille, aller voir la mer, passer de superbes

vacances sur l'île de Ré (nos premières vacances à 3 !) et revenir faire un petit coucou dans les Vosges, chez ma belle-famille....

 

En attendant, je vous montre un nouveau modèle de pochon que j'ai trouvé en me baladant sur le net et que j'ai voulu tester

Nouveau petit pochon
Nouveau petit pochon
Nouveau petit pochon

C'est sympa non ?

Je l'ai offert à ma Belle-soeur qui était très contente.

 

Je vous mets le lien du tuto que j'ai trouvé

C'est très simple à réaliser et l'effet est sympa comme tout !

 

Par contre, mon pochon était tout petit car je ne me suis pas vraiment rendu compte et avec le système de pliage, la taille

initiale de la pièce de tissu réduit beaucoup...

 

Mais ce n'est pas grave, je recommancerais en prenant un carré de tissu beaucoup plus grand ! lol !

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour ce superbe pochon, j'aime beaucoup le style.<br /> Bonnes vacances à toi et ta petite famille et profitez en bien.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Ravissant ce pochon, j'aime beaucoup sa forme style origami! Bisous
Répondre
V
Trop mignon ce pochon ... Tout doux ! Bravo à toi !!!!!! Bonnes vacances, profites bien de ces vacances à 3 !!!! Gros bisous
Répondre
N
coucou ma Zabou , il est vraiment top ce petit pochon et les couleurs magnifiques !<br /> Bonnes vacances à vous 3 et reposez vous bien.<br /> Gros bisous.<br /> Nathou
Répondre
D
Coucou ma Zabou !<br /> WAAA... tu l'a fait !!!<br /> Je l'ai repéré aussi mais pas eue encore le temps de le faire !<br /> Il est MAGNIFIQUE , BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO !!<br /> très bonnes vacances à vous trois !<br /> GROS GROS BISOUS !!<br /> Danielle
Répondre
M
Il est très joli, bravo.....<br /> Passe de bonne vacances et profitez en bien.<br /> Bisous et ronrons
Répondre
C
aaaaaaaah il est SU-PER-BE!!!!! J'adore sa forme!!!! Super original, ça me fait penser à mes petits pochons de lavande!! Bravo pour cette belle réalisation!! Et...avant de te quitter...Bonnes vacances!!!! Profitez bien!!! Gros bisous!!
Répondre
B
Joli comme tout ce pochon! Merci pour le lien, je vais y faire un tour de ce pas...<br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> Bises et ronrons de Moka la Terreur et ses copains. Il a attaqué la moquette de la future chambre d'amis . Ok elle est à virer mais bon...
Répondre
M
rho bravo il est superbe!!! je ne me souviens pas de l'avoir vu chez la miss!! je viens y faire un tour... bisous et très bonnes vacances!!!!!!!
Répondre
A
En voila un pochon adorable comme tout, j'aime beaucoup ton choix de couleurs remplis de douceur. Il est merveilleusement réussi, bravo. Passe de bonne vacance, bisous
Répondre
F
c'est un très très joli pochon, je te souhaite, avec ta petite famille, de fabuleuses vacances, profitez bien , bisous
Répondre
T
Oh qu'il est mignon comme tout ce nouveau pochon ! Tant mieux si tu récidives en plus grand. En attendant, bonnes vacances et profitez en bien à trois. Bisous
Répondre