Petite Commande

Publié le 14 Août 2015

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Ces derniers temps, impossible de trouver une petite soirée pour venir vous voir..... désolée....

Les semaines passent beaucoup trop vite et nos derniers

week-ends ont été bien remplis....

Il a fallu aller déposer Romane dans les Vosges, chez Mamie et Papy puis, le week-end suivant, nous sommes retournés dans les Vosges récupérer notre Pupuce et ce week-end je fais l'aller-retour (en TGV) pour l'emmener chez Mamie n°2 à Paris...

Vivement nos vacances ! Hi ! Hi !

 

**************************

 

Aujourd'hui, je voulais vous montrer une commande que ma

collègue Sylvie m'a passée au début de l'été :

Un sac à coulisses pour la rentrée à la maternelle de son

petit-fils Léo

(Bah oui.... encore un sac à coulisses.... mais cette fois-ci, ça ne vient pas de moi, c'est une commande et donc le choix de ma cliente ! lol !)

 

Le thème de la broderie ?

Le Foot ! et pas n'importe quel ballon.....

L'équipe du Paris Saint-Germain !

Léo est déjà un très grand supporter !

(C'est rigolo pour un petit Alsacien, non ?)

 

Alors moi qui ne connaît strictement rien au foot, j'ai du faire des recherches sur les couleurs de l'équipe et trouver des grilles correspondantes.

Voici les résultats :

Petite Commande

Tout d'abord, un beau Mickey footballeur

Mais bon, il est un peu pâlichon.......

 

J'ai donc mis un peu de couleurs

Petite Commande

Une fois ce Mickey bien équipé, il a fallu lui trouver un club qui l'accepte !

 

Petite Commande

Voilà chose faîte !

 

Restait plus qu'à rajouter le prénom du supporter n°1

Petite Commande

Et nous voilà avec une broderie sportive prête à coudre !

 

TADAM !!!!!!!

Petite Commande
Petite Commande

J'ai rajouté deux petites bandes, une rouge et une blanche, pour essayer de donner l'illusion du maillot de foot...

 

Voilà une commande effectuée et livrée !

Ma collègue Sylvie était toute contente et apparemment Loulou le sera encore plus !

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tout mignon le VRAI sac du vrai supporter :) belle journée et bon courage pour la rentrée !
Répondre
V
Il est vraiment superbe ton sac à coulisse !!!!!!<br /> Il en jette !!!!<br /> Un petit Léo doit être aux anges !!!!<br /> Bisous !
Répondre
M
Vraiment sympa ce sac pour Léo! <br /> Pas de risque qu'il le confonde avec celui d'un autre. Idéal pour un petit bout!<br /> Bisous
Répondre
T
Qu'est ce qu'il a dû être heureux ce petit gars avec son pochon a la fois avec Mickey et aux couleurs de son club de foot !<br /> Bravo a toi pour cette belle réalisation et pour cette commande réussie. <br /> Bisous
Répondre
V
Mille bravo, c'est mimi comme tout. Voilà un petit Léo qui va être ravi.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
B
BRAVO !!!!! et j'aime beaucoup le détail des 2 bandes !!! Gros bisous ma Zabou !!
Répondre
C
wouah un super sac superbement assorti à son équipe préférée!!!! Bravo pour cette belle réalisation!! oooooh tu as donc été obligée de faire ce sac comme c'était une commande...trop dur!!!!hihihi ;-) Gros bisous!!
Répondre
D
Coucou ma Zabou !<br /> Waouh , trop beau ce pochon , tu as réalisé le pochon idée pour un petit supporter qui va être trop fière de montrer ce merveilleux cadeau !!<br /> BRAVO !!<br /> pleins de gros bisous !!<br /> Danielle
Répondre
A
tu t'en ai merveilleusement bien sortie, bravo. Bisous
Répondre
M
alors ça c'est génial!! pour sur qu'il va être heureux le loulou!! bravo et de gros gros bisous!!
Répondre
B
Si ça , ce n'est pas le sac d'un vrai supporter du PSG! Il fera un heureux à coup sûr.<br /> Bon voyage demain.<br /> Bisous et ronrons de Moka and Co
Répondre
F
extra aux couleurs du PSG , j adore ta broderie ton sac tout en fait !!!!!!!!!!!
Répondre