Echange ATC Libre

Publié le 11 Octobre 2015

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

L'automne s'installe de plus en plus et les couleurs des vignes deviennent de plus en plus belles !

C'est vrai que le froid et l'humidité ne sont pas toujours agréables mais la beauté des paysages en vaut largement le coup !

 

Cet été, Virginie nous proposait un nouvel échange ATC sur le thème.......

Bah, pas de thème ! Ce que l'on veut !

 

Mon binôme était Christelle

http://aufildemescreas.over-blog.com/

Avec Christelle, on s'est mise d'accord sur un thème en

commun et comme nous étions en plein dans les vacances, nous avons choisi l'été !

 

Christelle a des doigts de Fée et aussi beaucoup d'imagination et de créativité !

Voyez par vous-même la beauté de l'ATC que j'ai reçue

Echange ATC Libre

Elle est belle n'est-ce pas ?

 

(Je me suis permise de récupérer la photo sur le blog de Virginie car

malheureusement, le coquillage n'a pas supporté le dur voyage entre nos deux maisons.... et je voulais absolument que vous voyez l'ATC sous son plus beau jour !)

 

Et voici l'ATC que j'ai envoyée à Christelle

Echange ATC Libre

N'hésitez pas à aller admirer toutes les belles créations des participantes sur le blog de Virginie

Un très grand merci à Christelle pour sa magnifique ATC !

C'est la deuxième fois que nous sommes binôme et j'en suis une nouvelle fois ravie !

Un grand merci aussi à Virginie pour l'organisation de cet échange !

Un vrai plaisir !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe échange !! vos cartes sont magnifiques !!! bisous !!
Répondre
T
Quand j'ai vu vos échanges chez Virginie, je me suis dit que vous étiez vraiment sur la même longueur d'ondes avec le thème des vacances. Hihihi. <br /> Dans tous les cas vos ATC sont très jolies. Bravo à vous deux. <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Magnifique échange !!! Bravo à vous deux !!!<br /> Vos ATC sont superbes ! Par ce temps gris et humide elles font du bien !!!!<br /> Merci de ta participation une nouvelle fois !!!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
S
Très bel échange ! J'aime beaucoup ton atc ! Bon week-end
Répondre
L
Un bien joli échange, l' été nous manque...bisous
Répondre
C
Merci pour cet article rempli de compliments!! Dommage que le coquillage ait voulu se faire la malle...Merci pour ta si jolie ATC!! Toi aussi tu as des doigts de fée!!! C'était un bel échange une nouvelle fois, je suis prête à resigner!!hihihi Gros bisous Zabou!!
Répondre
V
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange, c'est sublime !!!!<br /> Bisousssssss et belle journée à toi
Répondre
D
coucou ma Zabou !<br /> un échange qui fût riche et varier !!<br /> Elles sont superbes vos ATC , et nous apporte un peu de soleil et surtout de la chaleur !!<br /> Quel dommage pour le coquillage !!<br /> BRAVO à vous deux !!<br /> gros bisous ma Zabou !<br /> Danielle
Répondre
M
superbe échange... ici tout est bien vert... un peu trop même et on est en attente des grandes eaux..... bisous!!!
Répondre