Un petit chat pour Méline

Publié le 8 Novembre 2015

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que vous bénéficiez du même week-end ensoleillé que nous !

Plus de 20°C un dimanche de novembre !!!! Trop chouette !

 

***************

 

Aujourd'hui, je vous montre le sac à coulisses dont je vous avais parlé dans le dernier article pour la naissance de la petite

Méline

 

Méline étant la petite fille du beau-Père de mon Mari.....

Je ne sais toujours pas comment appeler le lien de parenté.... donc on va rester sur demi-nièce !

 

Un joli petit chat est venu apporter de beaux ballons à ce bébé tout mignon !

Un petit chat pour Méline

Une petite séance avec ma MAC et .....

 

TADAM !!!!!!

Un petit chat pour Méline

Un nouveau sac à coulisses à rajouter sur la liste des nombreux sacs à coulisses déjà faits ! lol !

Bah oui.... une tradition est une tradition !

Il ne peut donc pas y avoir de naissance sans sac à coulisses ! lol !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !!!!!

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne suis même pas venu dire qu'il était vraiment trop mignon ce petit chat ! <br /> Un beau sac à coulisses.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonjour Zabou! Qu'il est joli aussi celui-là! je crois qu'on peut te proclamer Reine des sacs à coulisse! Gros bisous!
Répondre
V
Cette broderie est superbe et comme toujours un superbe pochon pour la mettre en valeur !!! J'adore !!!<br /> Un grand bravo à toi !!<br /> De gros bisous !!!!
Répondre
D
Coucou ma Zabou<br /> WAOUH , trop mignon ce petit chat !<br /> Encore une magnifique réalisation de sac à coulisse comme tu sais si bien les faire , BRAVOOOOO !!<br /> tu en ai à combien au total ??<br /> gros bisous à vous trois <br /> Danielle
Répondre
Z
Hi ! Hi ! Tu sais quoi Danielle ? je ne serais même pas te dire !!!! lol !<br /> Gros bisous !
B
J'adore !!!!! Ces sacs sont une valeur sure !!!<br /> Gros bisous ma Zabou
Répondre
L
Pourquoi s'en passer, il est trop beau ce sac, bravo
Répondre
V
Bravo pour ce magnifique sac à coulisse, il va plaire à la puce Méline !!!<br /> Des sacs bien pratiques, surtout pour tous balader (tutute, doudous, couches etc ...)<br /> Tu fais des merveilles !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh j'adore elle a de la chance Méline<br /> Bisous et ronrons
Répondre
C
Mouhahah C'est une super jolie tradition!!!! Encore un beau sac, une jolie broderie!!!! Bravo!! Tu donnerais presque envie d'avoir un bebé pour avoir un sac à coulisses!!!......nooooon j'déconne hein!!! hihihihi Gros bisous!!
Répondre
M
il est trop beau ce petit chat... et un grand merci pour ton vote!!! bisous!!
Répondre
F
adorable et tres joli comme toujorus , bisous zabou
Répondre
B
Dans la famille "Sacàcoulisses", je demande Zabou! Ceci dit, il est tout mimi!<br /> Bises et bon dimanche tout doux.
Répondre
A
un bien joli sac pleins de douce couleur. j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
P
Super ce sac, bon dimanche, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre