Jolies cartes

Publié le 8 Décembre 2015

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Ces derniers temps ont été pris par les Marchés de Noël mais juste avant j'ai aussi soufflé une bougie de plus.

 

Pour l'occasion, j'ai eu la grande surprise et la grande joie de recevoir de jolies cartes !

Jolies cartes

Je vous les montre d'un peu plus près.

 

Tout d'abord un très joli chat de la part de Laetitia

Jolies cartes

Comment ne pas craquer devant une telle bouille !!!!!

Il est mignon comme tout !

 

La deuxième vient de Virginie

(Virginie n'a plus de blog mais continue à venir sur les blogs des croixpinettes pour notre plus grand plaisir !)

Une jolie carte avec des beaux papillons en relief et ça brille !

Jolies cartes

Virginie a rajouté des échevettes dans l'enveloppe, mais le temps que j'admire cette belle carte, une petite chipie est

venue enlever les bagues des échevettes !

(Depuis, elles ont été enroulées et rangées sur des petites cartonnettes,

c'est plus sûr ! lol !)

 

La dernière carte vient de Maïthé

Jolies cartes

De jolies fleurs aux couleurs toutes douces et des rubans à pois ! (j'adore !)

 

Un très grand merci les filles pour toutes ces gentilles

attentions qui m'ont fait très plaisir !

Vous êtes adorables !

 

J'ai aussi eu une belle surprise de la part de ma collègue et amie Valérie

Jolies cartes

Une joli pêle-mêle fait de peinture, de broderie et customisé avec des petites pinces !

C'est superbe !

J'ai été très gâtée et j'ai beaucoup de chance !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De bien jolies surprises dans ta BAL ..... Mais qui sait .... ce n'est peut être pas encore terminé !!!<br /> Oui pas de suspense .... je suis à la bourre dans tout !!!!!!!!!!<br /> Mais je ne t'oublie pas .... ;)<br /> GRos bisous !
Répondre
B
Voilà de bien belles cartes !!!<br /> Et l'occasion de voir que Virginie est toujours présente quelque part... Son blog me manque....<br /> Gros bisous ma Zabou !!!
Répondre
V
Elles sont magnifiques ces cartes, tu as été bien gâtée.<br /> Quelle chipie ta petite puce, mais c'est bien tentant d'enlever ces petits papiers lol ... Un petit loup de 2 ans que je gardais m'avait fait la même chose mdr !!!!!<br /> Plein de gros bisous et belle journée à toi
Répondre
D
Coucou ma Zabou<br /> elles sont superbes ces petites cartes , et les petites attentions vont donner de bien belles réalisations !!<br /> quelle coquine la petite Romane !! LOL !!<br /> gros bisous à vous <br /> Danielle
Répondre
A
en voila de bien belle attention. Je comprends que tu ai été captivé par toutes ces jolies cartes. Bisous
Répondre
C
Que de belles attentions!! Que de jolies cartes!!!! C'est super et ça fait super plaisir comme tu dis!! ;-) Ta poupette s’intéresse aux fils..la relève arrive!!!hihihi Gros bisous Zabou!!!
Répondre
M
elles sont toutes plus belles les unes que les autres..... bisous!!
Répondre
T
Oh comme je suis déçue. Petit chat a perdu son petit nez rose... :(<br /> Mais bon je suis contente qu'il te plaise. <br /> Tu as reçu de très belles cartes en tout cas. <br /> Bisous
Répondre
L
et bien bonne anniversaire, bisous
Répondre
F
elles sont superbes ces cartes , joyeux anniversaire et pleins de gros bisous
Répondre