Petite commande toute mignonne

Publié le 18 Juillet 2016

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez actuellement ou prochainement de quelques vacances.

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite commande très spéciale qui m'a été faîte par un petit lutin au doux nom de Rominette...

Quand j'étais en train de broder le Mickey footballeur, j'ai

entendu une petite voix :

"- C'est pour qui Mickey ?

- C'est pour un petit garçon qui aime bien Mickey et qui joue au Foot

- Bah moi, j'aime bien Minnie tu sais...... Tu peux faire Minnie en bodie ?"

(oui.... on a encore quelques petits soucis avec les R)

 

Je ne pouvais quand même pas refuser, sa première commande !

 

J'ai donc sélectionner plusieurs modèles de Minnie et

Mademoiselle a choisi son préféré !

 

Du coup, pendant nos vacances, j'avais des devoirs à faire et une inspectrice qui venait régulièrement vérifier que le travail avancait correctement.....

 

Voici donc ce soir, quelques petites photos de Minnie :

Petite commande toute mignonne
Petite commande toute mignonne
Petite commande toute mignonne

Et après quelques points arrières.....

 

TADAM !

Petite commande toute mignonne

La Minnie est terminée mais il reste encore quelques petits

éléments à rajouter à l'ensemble de la broderie....

Je vous montrerai tout cela prochainement.

(En tout cas, pour le moment, Mademoiselle l'inspectrice a l'air très

satisfaite de l'avancée de sa commande.... ouf !)

 

En attendant, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben oui quoi, on chouchoute les enfants des copines et on oublie sa propre Rominette.. :-)<br /> Elle a bien eu raison de réclamer, cette fée Minnie est bien jolie! Elle est certainement très heureuse de voir que tu lui prépares un petit "truc" à son goût, rien que pour elle.<br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
V
Ta puce a bien choisi, elle est trop chou cette Minnie.<br /> Bravo. <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
Répondre
N
géniale cette petite minnie ! rominette a très bon goût! gros bisous
Répondre
A
C'est adorable, cela me fait tout drôle de savoir que ta petite Romane parle, car j'ai commencé à te suivre avant sa naissance ou lorsqu'elle était vraiment toute petite ! plein de bonheur à ta famille !
Répondre
M
super sympa cette minnie j'aime beaucoup !!!
Répondre
T
elle est tres jolie miss minnie <br /> (elle devait pas etre en body c'est ce que j'ai compris :je suis pas la seule je crois!!!)<br /> <br /> je reviendrai voir la finition<br /> et attend toi à d'autres commandes du ti lutin<br /> bises a vous 2 et bonnes vacances
Répondre
D
Coucou ma Zabou <br /> Une bien belle commande de Mademoiselle Romane !!<br /> Elle est magnifique cette petite fée Minnie , elle ira bien avec le Mickey magicien !!!! Hi , HI , HI !!!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
M
hi hi mdr!!! bravo ma belle!!! et je crois que cette commande est la première d'une looooooooooooooooooongue série!! de gros bisous!!
Répondre
C
Mouhahah je croyais qu'elle voulait une Minnie en body!!!hihihi Je cherchais en me disant "pourquoi elle a du mal avec les r"... Oui je suis un peu surbookée en ce moment, les neurones ont parfois du mal!!MDR Bravo pour cette magnifique Minnie!!! Bisous!!
Répondre
C
bravo elle est vraiment magnifique<br /> bises<br /> christine
Répondre
B
Si Melle l'Inspectrice est contente du travail de sa brodeuse de maman, c'est le principal!<br /> Elle est toute mimi cette Fée Minnie!<br /> Bisous (& ronrons de ce chenapan de Moka).
Répondre
F
je comprends que rominette adore sa minnie elle est trop mignonne
Répondre