Un goût de déjà vu ....

Publié le 5 Juillet 2016

Bonjour à toutes !

 

Et oui ! Me revoilà !

Vous pouvez annuler tous les avis de recherche ! lol !

Le temps passe tellement vite !

Romane allant à la maternelle à la rentrée, nous avons profité de notre dernière année pour prendre nos vacances "hors

période scolaire" et avons pris le cap vers la Bretagne !

Des vacances très agréables où le repos et le bon air ont fait du bien à tous.

 

Et du coup, bah.... on ne voit pas le temps passer et je me rends compte que ça fait un sacré moment que je ne suis pas venue vous voir !

Toutes me excuses à toutes !

 

****************************

 

Avant notre départ en vacances, ma collègue Sylvie m'avait fait une nouvelle commande de sac à coulisses pour un petit garçon de son entourage....

La broderie va peut-être vous dire quelque chose puisqu'elle m'avait demandé exactement la même chose, l'année dernière, pour son petit-fils.

Un goût de déjà vu ....
Un goût de déjà vu ....

Un nouveau Mickey footballeur supporter du PSG !

 

Et après une petite soirée avec ma MAC, voici le petit sac :

Un goût de déjà vu ....

Et vous savez quoi ?

Sylvie m'en a demandé un troisième pour la rentrée !

(Vous allez finir par en avoir marre de voir ce modèle ! lol !)

Moi qui ne connaît strictement rien au foot, je suis en train de me rattraper ! lol !

 

************************

 

Je profite de cet article pour souhaiter de très bonnes

vacances à tous vos loulous et aux maîtresses !

Un goût de déjà vu ....

Je vous souhaite à toutes un très bon après-midi et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost 0
Commenter cet article

Christelle 19/07/2016 15:08

Bah je ne m'en lasse pas!! Et puis, avec le championnat d'europe, j'en ai mangé du foot alors je préfère encore ta version du foot!!!hihihi Bravo pour ce joli sac!! Nous aussi allons prendre le cap de la Bretagne ;-) Allez je te laisse, j'ai du rattrapage de mail à faire!!MDR gros bisous Zabou!!

Titia 11/07/2016 10:55

Bah je ne m'en lasse pas ! Il est mignon comme tout ce sac Mickey. Et puis étant devenue adepte de tes sacs à coulisses, je n'ai qu'une chose à dire : vivement le prochain. Hihihi.
Gros bisous

Virginie 10/07/2016 17:30

J'adore tes sacs à coulisse .... il va vraiment falloir que je prenne rendrez vous avec ma mac pour tenter un sac à coulisse !!!!!
Bisous, bisous !

danielle 09/07/2016 00:13

Coucou ma Zabou .
tu as eue bien raison de partir avant , tu as pu profiter au maximum de ces vacances sens la cohue des vacanciers de juillet et aout !!
Ton sac est magnifique , bravo , et non je ne a lasse pas de les découvrir !!
Gros bisous
Danielle

Véro 07/07/2016 08:31

Bon retour de vacances, bon courage pour la reprise.
Bravo pour ce nouveau sac, j'adoreeee
Encore un loulou qui va être bien gâté.
Belle journée à toi, gros bisous

florence 06/07/2016 11:37

j adore le sac Psg tu étais en Bretagne et tu n est Pas Passé me voir hou la vilaine

christine22 06/07/2016 07:42

trop trop beau j'adore
bises
christine

pat 05/07/2016 18:57

t'étais où en Bretagne ? moi j'habite vers Pont Aven. bises

Zabou 18/07/2016 21:09

Nous n'étions pas très loin, à Fouesnant. Un super beau coin ! On a adoré !
Bisous !

ma-ger-de 05/07/2016 14:58

ah ah la pro des sacs!!! J'ai vu les photos de vos vacances sur fb c'est génial!! et ne t'en fais pas, vous en avez encore pour quelques temps à partir hors période.....ce n'est pas quelques jours manqués en fin d'année qui vont bousiller une scolarité... bisous!!!