Petits bavoirs

Publié le 6 Novembre 2016

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes très proche de la naissance et Choupinette ne

devrait plus tarder à pointer le bout de son nez.

Alors, ce soir, je vous montre une dernière cousette que j'ai fait pour son arrivée.

Des petits bavoirs en col Claudine que l'on voit beaucoup, en ce moment, sur le net

(Pour une fois que je suis la mode ! lol !)

 

Petits bavoirs
Petits bavoirs
Petits bavoirs

J'ai utilisé un tissu en nid d'abeille

(j'aime beaucoup cette matière)

et l'envers est doublé avec le même tissu que le col Claudine.

J'aime bien ce modèle de bavoir, c'est tout en douceur et en élégance.

Vous ne trouvez pas ?

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rooo c'est vraiment mignon, elle doit avoir la classe quand elle prend son bib!!!hihihi Gros bisous!!! Un spécial pour tes poupettes!!!! ;-)
Répondre
T
Ca y est, les bavoirs sont en action puisque la petite miss est arrivée. Félicitations !!!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Et bah voilà, la demoiselle est arrivée, et elle va avoir de magnifiques bavoirs !!!!<br /> Bravo et surtout félicitations encore !<br /> Gros bisous à vous tous !
Répondre
A
Je craque complètement pour tes bavoirs, juste merveilleusement craquant. La demoiselle ne pourra qu'être adorable avec. J'espère que tout va bien. Bises
Répondre
T
c'est tres joli t'as pas envie de les salir lol<br /> <br /> j'espere que tu va bien (pas trop fatigué!!!)<br /> <br /> tien nous au courant de l'arrivée de petite miss et bon courage pour les derniers jours
Répondre
D
Coucou ma Zabou<br /> WAOUH ....<br /> J'adore , trop beaux ces bavoirs , bravo elle va être trop mimi avec !!<br /> Tu dois trouver le temps long maintenant , moi j'ai pas connu cette attente , tous arrivé bien avant terme !! LOL !!<br /> Prend soin de toi , gros bisous <br /> Danielle
Répondre
M
Oh là là quelle classe ces bavoirs!! un grand bravo!! tout ce qu'il faut pour une vraie princesse!! et dis moi, est ce que au moins tu as fait les mêmes pour la poupée de Romane? ( oups... je sors!!mdr) de gros bisous!!!
Répondre
Z
Oui ! Oui ! J'avais fait un "test" et la poupée de Romane a eu droit à son bavoir du coup ! lol !<br /> Gros bisous !
M
J'adore ils sont super sympa !!! Bon courage !! à bientôt bisous !!
Répondre
V
C'est trop mimi <br /> Bon courage pour ces derniers jours ... Repose toi bien.<br /> Très belle semaine à toi, gros bisous
Répondre
B
mimi comme tout
Répondre
D
adorable !
Répondre