Merci Maîtresse !

Publié le 19 Juillet 2017

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop cuites par cette chaleur !

Ici, en Alsace, c'est le climat des extrêmes....

l'hiver TRES froid et l'été TRES chaud !!!!! lol !

 

***********************
 

Youpi !!!! l'école est finie !!!!!!!

Encore une année de passée et le mois de juin était le moment de préparer les cadeaux de la maîtresse, de l'ATSEM et de la nounou de Romane pour les remercier de tout le travail qu'elles ont effectué durant cette année.

L'idée était une trousse de toilette personnalisée

Merci Maîtresse !
Pour Christelle, la Maîtresse

Pour Christelle, la Maîtresse

Pour Murielle, l'ATSEM

Pour Murielle, l'ATSEM

Pour Marie-José, la Nounou

Pour Marie-José, la Nounou

Merci Maîtresse !

(Marie-José a eu le droit a des petits cœurs de chaque côté car les roses étaient trop grandes et le prénom prenait trop de place !!!!! lol !)

 

Mais les petites trousses n'étaient pas le seul cadeau car

Romane aussi a fait du bricolage (avec un peu d'aide ;-)) pour

remercier tout le monde de cette belle année

Merci Maîtresse !
Merci Maîtresse !

Et une fois tout emballé, voilà le résultat :

Merci Maîtresse !
Merci Maîtresse !

Tout le monde était ravi comme tout et ça nous a fait très

plaisir !

 

Maintenant, j'attaque le cadeau pour les Taties de la crèche de Margaux ! Hi ! Hi !

La broderie est finie, il me reste plus que la couture ...

(mais ça va, la crèche ne ferme que dans 10 jours !!!!! lol !)

 

En attendant, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Christelle 02/10/2017 12:59

Alors une chose est sûre c'est qu'avec le retard que j'ai, bah non je ne suis pas trop cuite!!!hihiih et une autre chose de sûr aussi, c'est...La maîtresse doit être hyper mais alors hyper sympa!!!!Mouhahah Ce sont de très jolies trousses et les chouettes sont....extra...chouettes!! ;-) Bravo pour ces jolis cadeaux!! Gros gros bisous!!

Véro 24/07/2017 07:49

Alors nous c'est l'inverse, hiver humide, printemps chaud et été mitigé (pluie depuis plusieurs jours) grrrrr.
En tout cas, mille bravos pour ces magnifiques cadeaux, les maitresses et atsem ont dû être enchantées de leurs cadeaux.
De superbes travaux à plusieurs mains.
Bonnes vacances avec tes puces.
Bisous et belle journée

danielle 20/07/2017 20:45

Coucou ma Zabou .
Trop génial ces cadeaux offerts , Bravo à toi pour ces belles idées cadeaux et leurs réalisations , et bravo à Romance pour sa superbe participation !!
Bonne continuation pour les cadeaux suivent !!
Gros bisous
Danielle

ma-ger-de 20/07/2017 14:22

Tu as toujours de supers idées!! bravo!! de gros bisous!!!

christine22 20/07/2017 07:24

magnifique trop trop bonne idée
bises
christine

Babette 19/07/2017 19:52

Rhoooo !!! Elles ont été drôlement gatées, dis donc ! Bravo ma Zabou pour toutes ces belles attentions !!... Et bon courage pour la suite.. hi hi hi !!Gros bisous!!!

flo 19/07/2017 19:23

c est vraiment de très jolis cadeaux

LUBY Emy38 19/07/2017 17:34

Je vous rassure, en Rhône Alpes nous avons bien chaud aussi
tout est magnifique, petit faible pour les chouettes, j'adore
bravo biz

Brigitte 19/07/2017 16:58

En Bourgogne aussi, les hivers sont très FROIDS et les étés très CHAUDS !Tout le monde a été bien gâté ; très jolies ces petites trousses.
Bisous