Quelques cartes

Publié le 8 Décembre 2017

Bonsoir à tous !

 

J'espère que vous allez bien et que les fêtes se préparent comme vous le voulez.

 

Ce soir, ce sont des petites cartes qui sont à l'honneur.

Ma collègue Sylvie m'avait demandé de lui broder des cartes pour diverses occasions qui seront destinées à ses sœurs et ses petits enfants.

Après quelques soirées de petites croix, voici le résultat :

Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes
Quelques cartes

Commande livrée et cliente satisfaite

ouf !

 

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour cette super production de cartes!!!! Bisous!!
Répondre
V
Elles sont trop belles tes cartes !!! J'aime tout particulièrement celle avec le minon !!!<br /> Bravo et gros bisous !!
Répondre
L
Ravissantes ces jolies cartes...Un présent qui fait toujours plaisir !
Répondre
V
Elles sont magnifiques ces cartes, elles ne pouvaient que plaire.<br /> Bonnes préparations de noël à toi aussi, je suis quasiment prête sauf pour broder mes cartes de voeux lol ...<br /> Belle semaine à toi, bisous bisous
Répondre
D
Coucou ma Zabou ..<br /> Waouh , elles sont magnifiques ces cartes , je comprends que ta collègue ai été ravi !!<br /> BRAVO à toi !!<br /> Bisous à vous 4 !<br /> Danielle
Répondre
A
Comment ne pas être satisfaite devant de si jolies choses ? Elles sont mignonnes comme tout ces cartes.
Répondre
M
Elles sont vraiment magnifiques!!!bravo!! plein de bises à tous les quatre!!!
Répondre
D
sympa cette jolie série !
Répondre