ATC de Pâques

Publié le 29 Avril 2014

    Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Cette semaine, la crèche était fermée pour les vacances.

Du coup, mon mari et moi en avons profité pour poser également quelques jours de congés et nous sommes à Paris, chez ma Maman.

Comme ça, Romane peut profiter de sa Mamie

(et moi aussi ! lol )

 

***********************

 

Virginie nous a proposé un ATC sur le thème de Pâques !

http://aupaysdevirginie.over-blog.com/

On pouvait faire notre ATC comme on voulait et avec le matériel qu'on voulait mais juste une petite condition :

Il fallait qu'elle contienne un petit bouton !

 

Pour cet échange, mon binome était Laetitia que j'ai pu découvrir à cette occasion !

http://au-fil-des-pages-by-titia.over-blog.com/

 

Voilà l'ATC que j'ai réçu de Laetitia :

(Attention les yeux car c'est superbe !)

 

obpicbKxov0

(Je me suis permise de "piquer" la photo sur le blog de Laetitia car elle était beaucoup plus jolie que la mienne.... le flash ne rendait pas bien les couleurs...)

 

Vous avez vu comme c'est beau !

Laetitia a aussi bien fait du collage, que du coloriage mais aussi de la broderie sur carton !

J'adore !!!!!!! C'est superbe !

 

Et en plus, ce n'est pas tout !!!!!

Une surprise se cachait avec l'ATC dans l'enveloppe !

 

DSCN6464

 

Des sucettes en chocolat !!!!!! Miam !!!!!

 

Un grand merci Laetitia pour tout !

J'ai été ravie de participer à cet échange avec toi !

 

Et voici l'ATC que j'ai envoyée à Laetiti  a :

 

DSCN6368

 

Ce qui est rigolo, c'est que nos deux petits boutons, à Laetitia et à moi, ont servis pour des petits noeuds !

Les grandes idées se sont rencontrées ! lol !

 

J'adore participer à ces échanges d'ATC !

Vivement le prochain !

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout.....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'échange est très beau bravo bon weekend Marie-Claire<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toutes les 2, un bel échange !!! Bisous et belle journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes ces cartes !!!!!!!!! un joli binome !! gros bisous ma Zabou !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui et une belle découverte ! Laetitia fait des choses géniales !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à vous deux vos ATC sont superbes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ....<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation !! :)<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour les organisations ! C'est toujours un plaisir de participer aux échanges !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les deux cartes sont superbes, bravo à toutes les deux! Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Emeraude !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Supers ces ATC, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo elles sont toutes les deux superbes vos ATC....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et grat grat à Tomy !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> WAAAAAA trop belles vos ATC ,BRAVOOOOOOO à toutes deux  !!<br /> <br /> <br /> bonne vacances en famille !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de revoir tout le monde et de profiter des moments en famille !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou elles sont trop belle vos ATC, vous avez assurer!<br /> <br /> <br /> belles vacances à Paris.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très mignonnes vos ATC les filles! Profitez bien de vos vacances en famille!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que Choupinette va mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh elles sont super jolies vos atc de pâques, bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifiques! Le point de Rhodes rend bien sur carton!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> ça me donne envie d'essayer cette technique !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />