Avancée de mon Bébé Mickey

Publié le 24 Novembre 2011

Bonjour à toutes !

 

J'espère que tout va bien et que vous n'avez pas trop froid par chez vous....

Ici, les températures ont bien baissées mais ce n'est pas trop humide, donc pas trop désagréable....

 

Aujourd'hui, je vous montre ma petite avancée sur une nouvelle broderie que je fais pour un...........

SAC !

Celui-ci sera pour le petit Hadrien, le fils du meilleur copain de mon Cher et Tendre.  

DSCN5702

Bah, oui je sais, il y a encore du boulot !

La grille vient de chez notre chère Cloclo

 

Je vous souhaite à toutes un très bon après-midi et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Mais comment ? c'est vrai ce que je viens de lire ? c'est ton annversaire et tu ne ns le dis pas ....<br /> <br /> <br /> Un Très Joyeux Anniversaire Zabou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle ! C'est super gentil et ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Vayou<br /> <br /> <br /> Je ferai un petit tour de temps en temps<br /> <br /> <br /> Il parait que c'est ton anniversaire alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci Mami47 ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma Zabou<br /> <br /> <br /> comme tu n'as pas mis encore d'article aujourd'hui ,je t'écris sur cet article .<br /> <br /> <br /> je viens de l'apprendre sur le blog de Vayou !!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui et un grand jour pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> alors je te souhaite un BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ainsi que tout le bonheur que se jour (et les autres) pourra t'approter.<br /> <br /> <br /> trés trés gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Danielle !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment trop mimi j'aime hate de le voir en sac, la couleur des lettres est belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamour !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir ma Zabou<br /> <br /> <br /> oui je vais mieux ,je n'ai pas de cassure au coude mais toujours des petites contractures musculaires(cou , bras ,épaule, dos )et aux tendons des coudes.<br /> <br /> <br /> le médecin m'a donné des décontractants.<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,bisou ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère que tu te rétabliras vite !<br /> <br /> <br /> Un grand merci Danielle pour ta grande gentillesse ! Tu es adorable !<br /> <br /> <br /> La carte m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super beau ce beau bb mickey,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Tilique !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un petit qui va etre gatée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! mais j'adore ça !<br /> <br /> <br /> Bisous Maïthé  et grat-grat au plus beau !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un début très mignon et le résultat ne pourra être que très joli.<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est fraîcheur humide et brouillard plus ou moins dense.... Mais il faut se dire que nous n'avons jamais été aussi près du printemps ....... et dans un mois les jours auront fini de<br /> raccourcir .....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ici les températures baissent et en plus il y a du brouillard !! j'aime pas trop ça !!<br /> <br /> <br /> Trop mini ton avancée !!! hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton message !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très à l'aise non plus avec le brouillard mais depuis notre arrivée, ils me gâtent !!!! Nous avons un brouillard vraiment faineant qui ne se lève qu'en plein milieu de l'après-midi<br /> !!!!!! Du coup, ça me rode !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour l'instant, ça peux aller au niveau de la température.<br /> <br /> <br /> Il est super mignon ce bébé mickey.<br /> <br /> <br /> C'est original Hadrien avec un "H".<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> Préviens-moi s'il se met à neiger...lol<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydiane !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai été surprise qu'il y ait un H à Hadrien, mais finalement je trouve ça sympa et original !<br /> <br /> <br /> Pour la neige, j'actionnerai le signal d'alarme !!!! mais ce ne sera pas trop grave puisque Toutoune aura des belles chaussures pour la neige !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et gros grat-grat à Pépète !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est mignon comme tout !!! J'adore les couleurs que tu as choisis pour écrire le prénom !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie ! C'est un abécédaire que Mumu avait fait au début de son blog !<br /> <br /> <br /> Je l'utilise souvent car j'aime bien la forme des lettres.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop trop mimi!! bisous!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout mimi cette écriture et ton choix de couleur est génial.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Séccotine !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir ma Zabou<br /> <br /> <br /> encore un trés beau sac avenir !!.<br /> <br /> <br /> oui glagla en ce moment par chez nous (comme nous somme voisine ),aujourd'hui le brouillard c'est trés légérement levé et puis  vite retombé ,du coup pas vu le soleil qu'il annoncé !!<br /> lol !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma Zabou ,bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? J'espère que tu  te remets bien !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout mignon!!<br /> <br /> <br /> bisous Zabou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamounette !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il va falloir t'habituer au froid !!! La région où tu es est assez rude en hiver... Profites en pour te familiariser avec toutes les recettes du coin... qui rechauffe bien le ventre !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant ce que tu fais... J'adore la façon dont tu as écrit le prénom ! De gros bisous ma Zabou !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette ! Bah oui ! c'est sûr qu'il va falloir que je m'habitue mais ça va, ce n'est pas encore désagréable, tant qu'il n'y a pas d'humidité... Il suffit juste de se couvrir !<br /> <br /> <br /> J'espère que le piquet de grève est levé !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour Zabou,<br /> <br /> <br />  ici aussi il fait frais mais comme par c° toi c'est pas désagréable.<br /> <br /> <br /> c'est tres mignon ce que tu brode.<br /> <br /> <br />  a bientôt pour la suite<br /> <br /> <br />  breizhous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />