Avancée des Encours

Publié le 17 Août 2011

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le soleil est aussi parmi vous depuis hier ! ça fait du bien !

Ces premiers jours de vacances me permettent d'avancer un peu dans mes broderies en cours.

 

Tout d'abord, mon fameux Nounours !

Il est destiné à Marley, le petit-fils de ma collègue Louisette qui est né en juillet ; je voulais le terminer et lui offrir avant mes vacances mais je n'ai pas réussi à le finir à temps.....(snif !)

Du coup, je me rassure en me disant qu'il sera encore plus beau à la rentrée !

DSCN5015

Il ne me reste plus grand chose : encore un peu de blanc sur les dernières rayures du maillot et le ballon que j'aimerais faire en demi croix bleu ciel. On y arrive !

 

Une deuxième petite broderie est venue se greffer à mon planning pour Lenzo, le petit neveu de mon ami, qui est né en juin et que nous allons voir pour la première fois à la fin du mois !

DSCN5013 Un beau Toutou qui m'a tapé dans l'oeil !

 

Les grilles du Nounours et du Toutou viennent de chez Cloclo.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Que de petites croix !!!! Heureusement que nous avons les vacances pour avancer .... LOL !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as bien raison Virginie ! J'espère que tes vacances se passent bien !<br /> <br /> <br /> Nous prenons la route demain pour le Périgord !<br /> <br /> <br /> Bisous et profites bien de tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les deux sont trop mimi. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamour ! J'espère que ça va.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Zabou<br /> <br /> <br /> de plus en plus beau ton nounours ,et j'aime beaucoup le petit chien il est vraiment trop mignon !!<br /> <br /> <br /> bonne jounée et bisous bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Nous prenons la route demain matin !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Zabou!<br /> <br /> <br /> C'est très beau tes encours! J'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances! Pour moi tout va bien mais le beau temps n'est pas au rendez vous!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Sylvie !<br /> <br /> <br /> Un grand merci ! Mes vacances se passent très bien ! nous prenons la route demain matin !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien, tu as de quoi t'occuper !!!<br /> <br /> <br /> Tes en-cours sont magnifiques. Je suis toutjours aussi fan du premier !! le nounours !!! Il est adorable.... de gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en total admiration devant ce Nounours !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo deux petits lous qui vont etre gatés......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat-grat à Tomy !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon ! bravo bravo !! et au fait, la broderie de la twingo tu l'as laissée tomber ??<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien avec ce beau soleil !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous et bonne continuation ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas laisser tomber la twingo mais elle est très grande ! En fait, comme Manu aura 30 ans en février prochain, je compte la lui offrir à ce moment là.... comme ça j'aurais le temps de<br /> la faire petit à petit. Elle avance quand même pas trop mal, le noir du contour est quasi fini !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beautravail ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />