Blog en pause....

Publié le 19 Août 2011

Bonsoir à toutes !

 

Ça y est ! l'heure est venue pour nous aussi de partir en vacances !

Nous prenons la route demain matin vers le Périgord !

perigord1

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis :

A dans 15 jours !!!!!!!

 

BONNES PETITES CROIX XXX !


Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Désolée, je ne viens que maintenant sur ton blog, mais elle est super belle la photo que tu as mise !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma Zabou<br /> <br /> <br /> j'espére que tu n'a pas eue de gros orages ???<br /> <br /> <br /> A bientôt , gros bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passes de bonnes vacances ma zabou, tu le mérites<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonnes vacances Zabou ! repose-toi bien.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De bonnes vacances !!!!! Très gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Zabou<br /> <br /> <br /> bonne vacances et profite du soleil ,repose toi bien pour nous revenir en pleine forme et avec de belle photo des environs .<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vous souhaite de superbes vacances , reviens bronzes et en pleine forme<br /> <br /> <br />  breizhous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonnes vacances ma Zabou !!!! Profitez en bien !!! et reviens nous en pleine forme. de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite de trèsbtrès belles vacances!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Passes de très bonnes vacances et profites en bien !! quand tu reviendras moi je serai partie !!<br /> <br /> <br /> Alors je te dis à bientôt (vers le 18 Septembre)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre