Boîte à thés en cours....

Publié le 8 Mars 2011

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Je tenais à m'excuser pour ma petite absence de ces derniers jours... ah ! si les journées pouvaient être plus longues !!!! ce serait formidable ! 

Je vous montre aujourd'hui, une boîte à thés que je suis en train de confectionner pour l'anniversaire de mon Grand-Père qui adore et collectionne les chouettes et hiboux.

 

DSCN4462

Il me reste plus que le "coloriage" de ce beau hibou !

Le modèle vient d'un site que Mel m'a fait découvrir et qui est très sympa !

http://aupapotagedesdames.over-blog.com

 

La boîte vient juste d'être vernie :

DSCN4461

Il faut que je mette le "turbo" pour que tout soit fini à temps !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et surtout...

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Le hibou est bien réussi ...n'oublie pas de nous montrer la boite lorsqu'elle sera terminée ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de soucis, c'est bien prévu de vous montrer la photo finale !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma zabou comment tu vas? trés jolie cette chouette c'est une trés belle idée que tu as eu la dit c'est ton grand pere qui va etre content passe une belle journée gros bisous poutoux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloclo !!! c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère bque tu auras fini a temps....<br /> <br /> <br /> Bisou et bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que ton Tomy a la forme !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce hibou !! j'ai hâte de voir la suite et aussi la boîte !! ton grand-père va être super content ! c'est sûr que les journées sont trop courtes !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou en espèrant que tu ailles bien !<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci pour ce gentil message ! Tout va bien, pas de soucis, je suis juste un peu fatiguée par mes journées bien remplies !!! mais c'est pas très sympa à moi de me plaindre car<br /> j'imagine bien que tes journées sont dix fois plus remplies en ce moment...<br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh oui, il est  sympa comme tout ce hibou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-gerd-e !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très beau il va être content ton Papy<br /> <br /> <br /> bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamounette !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ton mari.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut ma Zabou,<br /> <br /> <br /> Je trouve ton hibou vraiment très beau et j'ai hâte que tu nous montre la photo finale!!! Ton papy va être très content une fois de plus de pouvoir se servir de tes merveilles. Bisous. Nathou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Nath !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien. Merci pour ton gentil message !<br /> <br /> <br /> Je t'écris très vite ! pas de soucis, je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohhhhh je connais ce blog moi aussi lol plein de bibis ma chérie moi aussi j adore ce modèle !!! bibissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci de m'avoir fait découvrir ce site ! il est génial !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah nous sommes totues pareilles a vouloir des journees de 24h non stop !!!<br /> <br /> <br />  en attendant tu a realisé une boite a thé super  jolie .<br /> <br /> <br />  j adore ta crea et ton grand pere va etre bien gaté .<br /> <br /> <br />  breizhous<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh que oui ! les journées sont beaucoup trop courtes !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Flo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />