Bonne année 2013 !

Publié le 2 Janvier 2013

Bonjour à toutes !

 

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite

 

sans-titreddddd

 

J'espère que les fêtes du nouvel an se sont bien passées.

 

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, beaucoup de bonheurs auprès des vôtres et surtout une très bonne santé pour vous et vos familles.

 

De notre côté, 2013 s'annonce être une bien belle année puisque, dans toute l'Alsace, nous avons ENFIN trouvé une cigogne qui accepte de nous livrer cet été.

 

imagescig

 

La naissance est prévue pour début juillet mais nous ne savons pas encore si ce sera un petit Alsacien ou une petite Alsacienne.

 

***********************

 

Sinon, comme promis, je vous montre tout ce que ma famille avait préparé pour le réveillon.

Et nous étions que 5 !!!!

(mais on s'est régalé !)

 

Voici une vue d'ensemble de notre table :

 

DSCN7857

 

Côté salé :

 

DSCN7850

 

DSCN7853

 

DSCN7854

 

DSCN7856

 

Côté sucré :

 

DSCN7862

 

DSCN7868

 

***********************

 

Je vous souhaite de nouveau une

 

sans-titrefffff

 

mais surtout.....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> <br /> et avec en plus une bonne nouvelle felicitation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous remet dans mes favoris  car j'avais perdu votre lien<br /> <br /> <br /> aussi apres une viste chez vous il y a pleins de belles creations qui me donnent des idées<br /> <br /> <br /> je reviendrai vous voir<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Timoineau de ta visite qui me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je te renouvelle toutes mes félicitations et .... Bonne Année !!! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah c'est superbe que la petite cigogne pense a vous, je suis contente pour vous deux......<br /> <br /> <br /> Gros bisous et gros ronrons<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel sublime repas vous avez fait !!!!!<br /> <br /> <br /> je suis vraiment tres tres heureuse  pour vous pour cette magnifique nouvelle .<br /> <br /> <br />  c'est la plus belle des aventures que vous allez vivre.<br /> <br /> <br /> prend soin de toi enfin je veux dire de vous <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo ! c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je me fatigue pas trop, au contraire, je n'arrête pas de dormir !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation, c'est génial, mes enfants sont nés le 17 juin et 12 juillet. La meilleure époque pour qu'ils arrivent, et pour l'école ils ne sont ni en avance, ni en retard...LOL Bizzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bien vrai ça ! lol !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Lillyden !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> à vous deux!!<br /> <br /> <br /> suis super contente de cette nouvelle !!<br /> <br /> <br /> que se soit fille ou garçon , c'est un grand bonheur qui arrive dans votre demeure et dans votre vie !!!<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> MIAMMMMMMMMMMMMM que de bonne choses  !!!<br /> <br /> <br /> trés bonne année à vous deux ainsi qu'a toutes vos familles !!<br /> <br /> <br /> trés trés gros bisousssssssssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci Danielle pour ton message !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je reste sage et prends bien soins de moi... et j'ai un mari qui sait me le rappeler quand j'oublie un peu... lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam... j'aurais aimé pouvoir goûter à toutes ces merveilles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaites également, ainsi qu'à ton homme, une excellente année 2013... mais je vois qu'elle commence bien avec cette jolie annonce.<br /> <br /> <br /> Je compte sur toi pour me donner régulièrement des nouvelles de ce petit alsacien... ou alsacienne.<br /> <br /> <br /> En attendant, je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Séccotine !<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, je vous tiendrais au courant des dernières infos sur notre futur bout d'chou !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhhh!!! Super génial! Toutes mes félicitations Zabou pour cet heureux événement à venir, profitez bien de tous les heureux moments à venir!<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> On va essayer de tout profiter à fond !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Humm..ca donne envie de recommencer!! meilleurs vouex à vous...3 alors!! et surtout, félicitations!! Suis si heureuse pour vous!!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toutes mes félicitations ma Zabou et aussi à Manu !!! tu nous diras si c'est un Alsacien ou une Alsacienne !!! en tout cas c'est une très bonne nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et fais attention à toi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> Oui, je vous tiendrais au courant quand nous saurons si c'est une fille ou un garçon.<br /> <br /> <br /> A la première écho, c'était trop tôt...(Grrr !) il faut qu'on attende la 2ème fin février.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo et félicitation aux futurs parents !!!! C'est super !!!!!<br /> <br /> <br /> Et tous mes meilleurs voeux pour 2013 que tout se passe comme vous le voulez !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!!!alors ça c'est une bonne nouvelle pour démarerr cette année!! un grand granbd bravo à vous deux!!bisous!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Zabou, Une bonne et heureuse année pour toi et toute ta famille ! Quel bonheur que cette nouvelle pour vous deux ! Petit garçon ou petite fille, ce sera un très beau bébé ! Et d'avance je<br /> sais qu'il sera "déposé" dans une bonne maison !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations Zabou, comme le veut la tradition, mais surtout beaucoup de bonheur ! Bisous,<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un très grand merci pour ce très gentil message qui me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> C'est un bébé très attendu et j'espère qu'il sera heureux auprès de nous.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rien que pour 5 !! effectivement, il y avait de quoi faire....<br /> <br /> <br /> Mais ce que je retiendrai, c'est cette merveilleuse nouvelle !!!!!! que j'attendais un peu... car somme toute, dans la continuité de votre union...<br /> <br /> <br /> Cette année sera riche en émotion !!!!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !<br /> <br /> <br /> Effectivement, après un mariage et l'emmenagement dans une maison, il ne restait plus qu'un bébé pour nous combler de bonheurs !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooooooooooooo c est trop genial!!!  comment je suis trop contente pour vous!! c est que du bonheur!!!! que te souhaiter de plus pour 2013 alors!!!! hihihi<br /> porte toi bien pas de folie !!!  au fait tres jolie table qui donne envie!! gros bisous ma zabou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !<br /> <br /> <br /> Non, t'inquiète pas, pas de folies, je reste sage ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />