Chouette ! La boîte à thés est terminée !

Publié le 10 Mars 2011

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la journée se déroule sans soucis.

Je vous montre la Boîte à Thés terminée pour l'anniversaire de mon Grand-Père :

DSCN4463

Voici la broderie

DSCN4465

Et voilà la boîte !

Bien évidemment, je n'ai pas oublié de la remplir !

DSCN4464

Le modèle vient du site d'Ange :

http://aupapotagedesdames.over-blog.com

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et surtout...

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> <br /> Génial, c'est magnifique, bravo Zabou, bonne soirée, bizzzzzz Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mumu !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et tes Loulous !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo Zabou, la boîte à thé est magnifique ....je crois que je vais aussi "habiller" la mienne ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Isabelle !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta boîte !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> Un dur labeur...mais un bien joli résultat !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lydiane !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu a été tres rapide a la réaliser, c'est trop "chouette" c'est le cas de le dire.<br /> <br /> <br /> breizhous<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Flo !<br /> <br /> <br /> Oh oui ! elle est chouette comme tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un grand bravo Zabou c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamounette !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou zabou ben un grand bravo car c'est vraiment MAGNIFIQUE!!!!! belle journée des gros bibi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloclo !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belle boite !!!! Ton grand-père va être ravi... et comme d'habitude, tu prends soin des gens que tu aimes... de gros bisous Zabou... et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci pour ton très gentil message ! Il me fait très plaisir !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que le week-end s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est trés jolie, ton grand-pére doit être content<br /> <br /> <br /> j'espére que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mag !!!! Mon Grand-père a été super content !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Zabou!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta boite à thé: elle est superbement bien décorée!!!! Ton grand père va être très heureux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie ! Il a été ravi ! pour mon plus grand plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que ton week-end s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment très très beau!!!il va être ravi!!!!!!!!!!!! bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oooooh elle est trop trop jolie ta broderiej adooore le rendu !!!bisous bisous ma chérie passes une bonne journée et à demain ps : tu vas broder quoi maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> MERCI !!!! ça me fait super plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> En ce moment, je suis sur une grande broderie qui roule !!!! (une grille que Vayou a créee) mais je ne peux pas trop en parler car j'ai peur des regards indiscrets.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Elle est superbe !! ton grand père va être content !! bravo bravo !! J'espère que tu vas bien et que ta semaine se passe bien !!<br /> <br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci ! Je suis désolée ! mon week-end a été super chargé et je n'ai pas pu venir vous voir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que ton week-end t'a permis de te reposer.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouhhhh sublime !!!Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ange !!!! et surtout un très grand merci pour la grille !<br /> <br /> <br /> J'avais tout de suite craqué !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />