Commande livrée

Publié le 9 Janvier 2011

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le week-end s'est bien passé.

Ce soir, je vous montre une commande qui m'a été demandée il y a quelques temps.

La fiancée de mon frère, Lydiane, est infirmière et a donc des horaires décalés par rapport à sa famille. Sa Maman m'a demandé si je pouvais faire un petit panneau qui indiquerait quand Lydiane se reposait pour éviter de la déranger.

Voilà le résultat :

DSCN4387

Je l'ai confectionné sous forme de petit coussin.

Et aussitôt terminé, aussitôt livré !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> jolii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Zabou.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le fils que tu as choisi pour l'écriture... tu as bien choisi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Séccotine ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petit message à destination de vous toutes pour ces messages très compatissants. Merci beaucoup !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles vont être super contente !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Lydiane !<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec ce petit coussin elle va se reposer doublement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, Lydiane va pouvoir en profiter !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vraiment trop mignon!!! J'adooooooooooooooore! bisous.nathou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathou !<br /> <br /> <br /> Et un très grand merci pour ton mail !!!! les photos sont géniales !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ...Et aussitôt utilisé !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> GENIAL !!!!!!<br /> <br /> <br /> Quand ta Maman a passé la commande, elle m'a spécifié que ce sera aussi pour plus tard, dans votre nouveau "chez-vous" pour que Vouvounet évite de te réveiller !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trés mignon ce petit coussin et au moins Lydiane pourra se reposer tranquillement<br /> <br /> <br /> j'espére que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Mag !<br /> <br /> <br /> Oui elle pourra dormir sans être embêté ! et elle en a bien besoin !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et tes petits loups !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo Zabou ! Ce coussinet est trop mimi ...j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va et que la journée s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super sympa!! c'est vrai que c'est pas évident de  travailler en décalé. bisous m abelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Oh que oui ! c'est vraiment pas évident les horaires décalés mais heureusement, avec mon frère, ils ont réussi à bien s'organiser !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Zabou!<br /> <br /> <br /> C'est trop chouette ce que tu as confectionné! Ainsi elle pourra dormir comme il faut s'en être dérangé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sylvie !<br /> <br /> <br /> Oui, Lydiane pourra dormir sans être dérangée ! elle va bcp apptrécier à l'avenir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est super mignon !!! j'aime beaucoup. de gros bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette ! c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Il est superbe ton ptit coussin !! j'adore le coloris l'écriture !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Vayou ! moi aussi, j'aime bien cet alphabet ; du coup, je l'utilise très souvent !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça a du vraiment lui plaire c'est trés jolie en plus bravo des gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Cloclo !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que les microbes t'ont enfin laissé tranquille !<br /> <br /> <br /> Lydiane a été ravie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour zabou,<br /> <br /> <br />  il est super joli ce petit coussin .j adore.<br /> <br /> <br />  tu a fait une heureuse !<br /> <br /> <br />  breizhous et tres bonne journee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Flo !<br /> <br /> <br /> Oui ! Lydiane était très heureuse ! surtout qu'elle ne s'en doutait pas car j'avais comploté dans son dos avec sa Maman..... hi hi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est super joli ma Zabounette bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle Mel !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as réussi à te reposer un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />