Des bavoirs pour Pupuce

Publié le 5 Juin 2013

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le soleil est, comme ici, revenu dans vos chaumières !

 

Mon Mari en profite pour repeindre la porte du garage avant de reprendre le travail la semaine prochaine.

(c'est vrai, des fois qu'il s'ennuierait !!!!! lol !

Ah ! les hyperactifs !)

Du coup, je l'ai encore avec moi pour quelques jours ! Chouette !

 

*******************************

 

Il y a quelques temps, Mumu nous a fait des grilles de bavoirs trop rigolotes,

Ni une, ni deux, je les ai inscrites sur mon planning pour le trousseau de notre future Pupuce !

 

 

Et voilà le résultat :

 

DSCN8234

 

DSCN8235

 

Pour ces deux broderies, j'ai fait une petite variante..... le "vrai" modèle était avec le mot Maman mais j'en ai fait un deuxième avec le mot Mamie.

Comme ça, je connais deux Mamies qui seront toutes contentes quand Pupuce leur rendra visite !

 

 

Et après un petit passage par ma MAC, voici les quatre bavoirs :

 

DSCN8256

 

DSCN8254

 

DSCN8253

 

MERCI BEAUCOUP MUMU POUR CES MODELES QUI M'ONT BEAUCOUP PLU !

 

*********************************

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout.....

BONNES PETITES CROIX XXX !

 

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je croix que Pupuce, va avoir un superbe trousseau quand elle va arrivée...<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes, bravo...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'essaye ! mais je pense que je continuerai après la naissance car j'ai encore pas mal de chose à faire et je n'aurai pas le temps de tout finir pour le jour J ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont trop beaux !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydiane !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour la journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli "tout plein" ! Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooooo !!!!! Moi, j'en connais deux qui vont se bagarrer pour te chiper un des bavoirs.... je serais toi... j'en referais un autre !! hi hi  hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! Normalement, ça devrait bien se passer car elles ne sont pas proches géographiquement...<br /> <br /> <br /> Ma Maman est dans la région parisienne et ma Belle-Mère dans les Vosges.... Du coup, le bavoir restera avec nous et sera dans la valise quand nous irons voir l'une ou l'autre ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soins de toi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop migons, j'adore...Bizzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Lillyden !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolis bavoirs, et c'est sympa à toi de penser aux deux mamies, cette petite fille sera coquette et élevée dans le respect, de bonnes augures pour elle.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère ! lol !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Amie'lie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les bavoirs sont très belle   bonne soirée   Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop chouette!! et j'adore le système de passage autour du cou, que de temps d egagné!!! bisous!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> En fait, j'avais vu dans un reportage sur une cantine de crèche qu'ils avaient adaptés des élastiques au bavoirs pour que ce soit plus pratique et ça m'avait bien plu !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial, ta puce est paré.<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon. Biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Séccotine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont vraiment géniaux bravo il ne manque plus que les tâches de ta puce dessus ! lol.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh c'est chouette!! ça me donne envie de faire plein de chose pour bébé 2 quand je vois ce que tu fais! Mais je me freine... j'attends de savoir si c'est une fille ou un garçon... il va être<br /> temps de savoir!<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes ces bavoirs, il ne manque plus que pupuce pour faire le mannequin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> Tu nous diras quand tu sauras si c'est un petit garçon ou une petite fille ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soins de toi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAA !! tu as bien travaillée ..  magnifique ces bavoirs !!<br /> <br /> <br /> ta Pupuce va être trop belle avec , et les mamies super contente que tu ai pensée à elles !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Danielle !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont vraiment super chouettes les bavoirs de Pupuce !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont superbes les bavoirs de Pupuce !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />