Des papillons pour Babette

Publié le 18 Mai 2011

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien et que la journée s'est bien passée.

Il y a déjà quelques temps, Babette a soufflé une bougie de plus ! Son anniversaire est tombé pile au moment de mes vacances, du coup, j'ai pris pas mal de retard à finir mes petites croix !

Mais, j'ai essayé de rattraper au plus vite ce gros retard et quelques Papillons se sont envolés vers Babette.

DSCN4505

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Il est tous simplement magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Kitty ! c'est super gentil de ta part !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Zabou<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques ces papillons et je vois qu'ils sont bien arrivés .<br /> <br /> <br /> je me réinscris à ta newsletter car je ne recois pas tes articles .<br /> <br /> <br /> bisous bisous Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Danielle !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> J'espère que le soucis informatique va se régler et que tu vas recevoir les articles.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo Zabou ! j'aime beaucoup ces petits papillons ....la finition est superbe aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouahhhhh !!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super beau !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lydiane !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien. J'ai hâte de voir le séjour terminé !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jeles ai vus chez elle hier soir!! ils sont vraiment trop beau!! bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou ha!!!lalala!!! c'est vraiment magnifique!!! perso j'adore trop bien fait bravo belle journée gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloclo pour ce super message ! il me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> un petit coucou de ton homonyme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou !!! Ta visite me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli et sutout très printannier<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Babette<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as bien raison Maïthé !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette carte et Babette a dû être très contente !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma Zabou et que ta journée s'est bien passée !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> La journée a été, vivement demain soir pour le week-end !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir Zabou,<br /> <br /> <br />  c'est magnifique !<br /> <br /> <br />  c'est toi qui a personalisé le cadre ? c'est tres chouette !<br /> <br /> <br />  a bientot<br /> <br /> <br />  breizhous<br /> <br /> <br />  flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Flo !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai aussi décoré le cadre. Je l'ai peints avec de la peinture acrylique, puis vernis et j'ai enfin collé les petits papillons en bois et le ruban métalisé.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère qu'ils ont fait un bon vol!!!<br /> <br /> <br /> bisous Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pense que oui, car ils n'ont pas mis trop de temps à arriver ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamounette !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!! Merci mille fois ma Zabou..... Ils sont superbes... et tu es tellement attentionée.... de gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis super contente qu'ils te plaisent !<br /> <br /> <br /> Bisous Babette !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />