Des petits raviolis !

Publié le 20 Novembre 2013

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Lors de mon dernier article, beaucoup ont cru que j'allais donner la recette du pain d'épices......

Et bah, aujourd'hui, nouvelle déception car je ne vous dévoilerai pas la recette des raviolis ! lol !

(Pour être honnête, je ne la connais même pas.....)

 

C'est juste la finitions de mes petits bonhommes !

Hi ! Hi !

 

DSCN0514

 

 Et voici une petite vue d'ensemble !

6 petits raviolis !

 

 

DSCN0515

 

J'ai trouvé un petit sapin synthétique pour pouvoir les disposer pendant le marché de Noël !

J'essayerai de ne pas oublier de prendre des photos ! Promis !

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

 

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ils sont bien mimis !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> une bonne idée de présentation, sympathique ces petits biscuits. bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Des raviolis au pain d'épices!! youpi, j'adore ta recette!! Bon, je plaisante mais, ils sont très mignons!! j'espère que tout se passera bien pour ton marché!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh oui !! on veut des photos !!!!!!! Et tes petits bonhommes vont être très beaux accroché à ce sapin....<br /> <br /> <br /> Bravo ma Zabou !! et gros bisous !!!!!!*<br /> <br /> <br /> (pas trop froid vers chez toi ???...)<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont super ces peitis raviolis, j'ai hate de les voir sur ton sapin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment trop chouette tes raviolis !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> hihihi ils sont trop drôles :-)<br /> <br /> <br /> si jamais il y en a qui attendent toujours la recette...fais moi signe, je te donnerai la mienne ;-)<br />
Répondre
P
<br /> Super j'adore, bonne journée, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> c'est trop mignon j aime beaucoup, ca va etre tres joli sur ton sapin du stand.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont à croquer ces petits raviolis, régale-toi bien pendant ton marché de Noël !<br />
Répondre
<br /> superbe bravo t'envoies un mail par contact<br />
Répondre
M
<br /> Les petit ravioli sont mignon ,pourquoi dites vous les ravioli Bon marché de Noel Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> ils sont trop mignons tes ptits raviolis avec ces superbes broderies  !!<br /> <br /> <br /> J'adore ! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
L
<br /> ils sont trop mimi :)<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Zabou, c'est pimpant et fort joli ! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> ah ah c'est exrta!! bravo ma belle et bisous!!!<br />
Répondre