Echange de cartes : 2ème partie

Publié le 11 Août 2011

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Hier, je vous montrais la carte de Virginie dans le cadre de notre échange de cartes de vacances.

Aujourd'hui, je peux vous montrer la mienne car Virginie l'a trouvée dans sa boîte aux lettres ce soir.

En fait, ce n'est pas vraiment une carte mais.....

une enveloppe de vacances !

DSCN4749 - Copie

Devant

DSCN4750 - Copie

Derrière

 

J'ai adoré participer à cet échange !

Vivement le prochain !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> comme toujours, ta réalisation est superbe !!!!! Magnifique !!!!! J'adore ton enveloppe.... de gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci à toi Babette !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi hâte de voir ton échange !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très belle cette enveloppe également !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir les autres !! C'est, comme d'habitude, un vrai régal pour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! je suis surtout soulagée qu'elle soit bien arrivée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> CC !!!!! Magnifique enveloppe ..... Je te remercie !!!! Je suis enchantée, tu as fait vraiment du superbe travail ..... De gros gros bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grande merci à toi Virginie ! j'ai adoré participé à cet échange !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous et au prochain échange !!!<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour votre échange a toute les deux, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Lunaelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé participer à cet échange ! le thème m'a bien plu !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat-grat à Tomy !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo!! elle est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!! plein d ebisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisouse et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Zabou<br /> <br /> <br /> WAOUUUU !!!! elle est magnifique cette enveloppe !!!!, j'ai eue aussi cette idée de cadeau , j'ai  trouvée que l'idée était géniale  .<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous bisous Ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Danielle !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message ! j'aime beaucoup faire des enveloppes brodées ! c'est super agréable ! par contre, j'angoisse toujours qu'elle n'arrive pas à bon port....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> C'est vraiment superbe cet échange !! bravo à toutes les 2 !! ton enveloppe est super jolie !! je n'ai jamais participé à des échanges mais je pense qu'un jour je me lancerai !!<br /> <br /> <br /> De très bonnes vacances ma Zabou et surtout profites en bien !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Ca y est ! je suis en vacances !!!!! nous ne partons que la semaine prochaine alors là on décompresse !!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message ! J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir zabou,<br /> <br /> <br />  c'est une réalisation vraiment EXTRA!!!<br /> <br /> <br /> j adooooore ce que tu a brodé!<br /> <br /> <br />  a bientôt<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Flo !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton gentil com ! J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Ca y est ! je suis en vacances ! enfin !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />