L'échange trimestriel avec Brigitte

Publié le 14 Juin 2012

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Il y a quelques temps, je vous montrais les petits coeurs en broderie Suisse et il y en avait un pour Brigitte, ma croixpinette "postale" à l'occasion de notre échange trimestriel

 

DSCN6369

 

Le principe est très simple : tous les trimestres nous nous échangeons de petits cadeaux brodés sur le thème de notre choix.

Comme ça, juste pour le plaisir !

 

Comme pendant ce dernier trimestre, j'ai perdu mes ailes ("L") de Demoiselle, Brigitte a profité de l'occasion pour en faire son thème de broderie.

 

Voici la merveille :

 

DSCN6591

 

C'est superbe !

 

Je vous montre les broderies d'un peu plus près :

 

  DSCN6592

 

MERCI BEAUCOUP BRIGITTE !

 

Je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais faire pour notre prochain échange !

    Rendez-vous cet été !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> WHAOU !!!!!! C'est vraiment super beau ce coussin ... J'aime beaucoup, très fin, tout doux ... Quelle bel échange !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo les filles !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie et merci bcp pour la photo du petit coeur ! il est superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mignon<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super mimi!! bravo a brigitte!! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp pour Brigitte ! elle va être contente comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhoooo, c'est trop mimi, et quelle belle idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Séccotine ! Brigitte va être ravie de lire tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ces échanges réguliers.... bravo !! gros bisous ma Zabou !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Babette ! J'aime bcp le principe des échanges !<br /> <br /> <br /> ça nous ravis à chaque fois !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super !!!<br /> <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Natacha !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho que c'est beau!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as bien raison Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Brigitte a eu une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce coussin !! bravo à Brigitte !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou ! Brigitte va être très contente !<br /> <br /> <br /> Oui oui, tout va bien. La semaine prochaine, nous allons à Paris chez ma Maman pour fêter son départ en retraite. J'ai hâte de revoir tout le monde !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super sympa le principe de vos echanges et c'est  tres joli ce que vous vous êtes offerts.<br /> <br /> <br />  breizhous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les échanges me plaisent bcp ! c'est un principe sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le week-end démarre bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau et j'aime beaucoup les petits détails en fil brillant!<br /> <br /> <br /> Bisous Zabou!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai que c'est beau comme tout !<br /> <br /> <br /> Brigitte a fait des merveilles !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais qu'il est beau ce coussin!!!Bravo à Brigitte!!!! bisoussssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Brigitte va être très contente de lire tous ces gentils commentaires !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma ZAbou<br /> <br /> <br /> un magnifique échange  !!!<br /> <br /> <br /> toujours aussi beau tes coeur en broderie suisse !!<br /> <br /> <br /> Brigitte à bien choisi son thême pour son échange , il est super beau !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes deux !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !<br /> <br /> <br /> Ce sont des échanges très sympas qui nous ravis !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />