La famille Canard au grand complet

Publié le 22 Décembre 2011

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que les Fêtes se préparent comme vous le souhaitez.

 

A ce jour, le Foie Gras n'est pas encore prêt mais aucun Canard ne manque à l'appel !

Et oui ! J'ai mis le turbo dans la fabrication de canard "Essuie Mains" pour pouvoir en offrir à chacun pour Noël !

C'est un modèle que Ma-ger-de avait crée et qui m'avait tapé dans l'oeil !

DSCN5927

18 Canards ! Et oui ! J'ai une grande famille !

Ils sont destinés à ma Maman, Mon frère unique et préféré, ma Mémé, mon Papy, mes Tontons, mes Tatas, mes Cousins, mes Cousines, ma Belle-Maman..... (je continue ?)...... Bref, tout mon entourage !

 

Pour éviter des bagarres de Canards, j'ai composé des équipes !

Je vous présente :

DSCN5923

L'équipe des "Jaunes/Oranges"

DSCN5925

L'équipe des "Verts"

DSCN5926

L'équipe des "Bleus"

 

Il y a quelques temps, je vous avais présenté mes premières

"Mme Canard" (mes premiers essais), mais en revoyant le Canard de

Ma-ger-de, je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans mon modèle !

Du coup, j'ai revu la forme de la tête et j'ai réduit la taille du bec et ça ressemble un peu mieux au modèle de Ma-ger-de

(mais pas encore tout à fait.....)

 

Je vous les montre un peu plus en détails :

DSCN5929

DSCN5931

DSCN5932

 

Alors ? Ils sont pas beaux mes Canards ?

J'espère maintenant qu'ils vont plaire à tout le monde !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est une sacrée famille !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont vraiment trop beaux! ça donne envie de se laisser tenter... Mais il va falloir que je m'entraine encore un peu (beaucoup!) en couture!<br /> <br /> <br /> Je suis émerveillée par tes créations, très joli travail!<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Virginie.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu verras Virginie ! Il est simple à faire !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à aller faire un tour sur le site de Ma-ger-de (j'ai un lien sur le côté du blog) car c'est elle qui l'a inventé et qui nous a fait un tuto !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah en voilà une belles famille de canards<br /> <br /> <br /> Bravo tu as bien bossée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fète<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Maïthé !<br /> <br /> <br /> Les canards ont été très appréciés !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir ma ZAbou<br /> <br /> <br /> WAAAAA!!!!! quelle grande et belle famille de carnards ,tu as super bien travaillée ma Zabou !! j'ADORE !!!!<br /> <br /> <br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres ,et toute ta famille va être trop contente de les recevoir en cadeaux !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle ! c'est super gentils !<br /> <br /> <br /> Tous ces canards ont été très appréciés par ma famille !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa comme tout... et quel travail.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Séccotine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle équipe ! Ils sont superbes et malgré le travail que cela représente, je suis sure que tu as du avoir beaucoup de plaisir à les faire !<br /> <br /> <br /> Bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline !<br /> <br /> <br /> Oh oui ! un vrai plaisir à faire tous ces canards !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca c'est de la sacré famille !!!!! J'adore tes canarrds, ils sont vraiment chouette !!!<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes et très gros gros bisous !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  18 canards !!!!!! et ben... t'as pas chomé !!!!<br /> <br /> <br /> On dirait la présentation des équipes de Khô Lanta !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma Zabou !!! Ca va plaire, c'est certain !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mdr Babette ! et oui ! ça a été l'usine à la chaîne !!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes tes canards !! je suis sûre que ça va bcp plaire à toute ta famille !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Vayou !<br /> <br /> <br /> Les canards ont beaucoup plu ! pour mon plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh non c'est trop drôle!! un vrai délire! et lemodèle, ben ce doit être comme les recettes..tu as beau mettre au gramme près, .... par contre, leur as tu un peu cloué le bec à ces canard? de gros<br /> bisous ma belle un garndbravo!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ca va, ils n'ont pas fait trop de bruits ! ouf !<br /> <br /> <br /> Un grand merci Ma-ger-de pour le modèle !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />