La Retraite de Tata

Publié le 2 Novembre 2010

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la reprise a été après ce long week-end bien agréable !

 

 

Ma Tante Annick est en retraite depuis quelques jours à peine.

Du coup, pour "marquer le coup" je lui ai décoré une "boîte à projets" dans laquelle elle pourra mettre tout ce qu'elle aimerait faire.

 

La grille de la petite broderie a été créée par Vayou !

DSCN4034

 

DSCN4033

Je lui ai offert remplie de livres sur les balades dans Paris car Annick adore les parcs, les jardins, les musées et toutes nouvelles choses à découvrir !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée ! et surtout....

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est une super bonne idée, elle va pouvoir visiter Paris de long en large<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Mag ! Ma tante a été très contente.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Pat<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Quelle bonne idée !! Bonne retraite à ta tata et qu'elle en profite bien !!! elle peut aussi faire des petites croix ....lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Isabelle !<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ton message.<br /> <br /> <br /> Ma Tata fait aussi un peu de point de croix ; d'ailleurs ma Maman lui a offert un très beau kit sur le thème du jardin ; j'ai hâte de le voir terminé car il est très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> trés bonne retraite à ta tata !! c'est bien jolie tout ça !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Yasmina !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est super jolie cette boite bravo gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Cloclo !!!!! j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut Zabou,<br /> <br /> <br /> Je trouve ton idée super sympa et je pense qu'elle va être très contente de pouvoir se servir de sa boite pour découvrir pleins de choses! Tu es géniale et avec un coeur<br /> énoooooooooooooooooooooooooorme. bisous de nathou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp ma Nath ! c'est super gentil et me touche énormément !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à tes petits loups !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est super sympa!! elle doit être contente et souffler d'avoir pu partir en retraite avant les réformes!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Oui ! c'est sûr ! elle était très contente !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as toujours de délicates attentions pour les gens que tu aimes... Bravo !! cette boîte est magnique... et bien remplie !!! Gros bisous !!!!! et continue à prendre soin des tiens<br /> comme tu le fais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Merci bcp ! j'essaye de prendre soin des miens mais avec tout ce qu'ils font pour moi, c'est vraiment un mince retour !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  je viens de voir ta magnifique boite c° Vayou et je viens te felliciter d avoir fait un si belle ouvrage, en + l idee est absolument super.<br /> <br /> <br />  bravo pour tes tres belles idées de creas<br /> <br /> <br />  passe une bonne journee<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br />  flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Flo !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci à toi ! c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je souhaite une bonne retraite à ta tata et qu'elle en profite à fond....<br /> <br /> <br /> Ta boite est très jolie et c'est une bonne idée ...<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Lunaelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maïthé !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour Tata ! elle est très contente et je pense qu'elle va bien en profité !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et grat-grat à Tomy !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t es une personne tellement adorable ma zabounette c est la folie t es toujours gentille attentionnée et tu penses toujours à une petite attention ! c est super mimi ce que tu as fait pour ta<br /> tata j adore elle devait être bien contente je tembrasse ma chérie à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Stop !!!! plus de compliments !!!! mes chevilles vont gonfler!!!! lol !<br /> <br /> <br /> T'es super adorable ma belle Mel et tu vois, mon plus grand plaisir est de faire plaisir justement ! finalement c'est très égoïste car j'ai envie d'être contente alors j'essaye de faire en sorte<br /> que les autres le soient ! (ce n'est pas tous les jours faciles.....)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée auprès de tes deux hommes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE ! SUPERBE !! Merci ma Zabou d'avoir brodé une de mes grilles !! et ton idée est géniale !<br /> <br /> <br /> De gros bisous et bonne soirée ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci à toi ! j'aime bcp tes grilles et elles sont super agréables à broder !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />