La surprise de Virginie !

Publié le 25 Juillet 2011

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Ce soir, une grande surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres !

Un belle enveloppe de Virginie !

DSCN4684

Deux petits coupons d'Aïda, un diagramme de biscornu, du fil (les couleurs sont géniales !!!), du ruban et tout plein d'accessoires pour réaliser des bijoux de sacs !

Et voici d'un peu plus près :

DSCN4686

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à un échange sur le blog de Virginie (sur le thème des cartes de Vacances). Du coup, nous nous sommes envoyées des mails pour nous connaître un peu mieux et il se trouve que j'ai noté que je brodais depuis de nombreuses années mais que de tout ce que j'avais fait, je n'avais jamais rien brodé pour moi-même !

Virginie l'a bien retenue et m'a envoyé tout ce qu'il faut pour que je puisse me créer une petite chose rien que pour moi !!!!

Un grand merci Virginie ! Tu es géniale ! Toutes ces attentions me touchent énormément !

N'hésitez pas à aller rendre une petite visite à Virginie, vous ne serez pas déçue de ses belles créations et des couleurs des toiles Aïda ou lin qu'elle teint elle-même !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise !!! Me tarde de voir ta réalisation .... Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Virginie !!!<br /> <br /> <br /> Pas de soucis ! ce sera mes devoirs de vacances !!! je ne peux pas le commencer avant car je suis complètement prise dans mon courrier d'été et de vacances !!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou ma zabou tu as était joliment gaté c'est magnifique tout ça tu as du etre trés contente gros gros bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Cloclo !<br /> <br /> <br /> J'étais très touchée et ravie comme tout !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cloclo !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas te faire une belle création!!<br /> <br /> <br /> bisous ma Douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamounette !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vois que sa surprise a fait son effet !!!!!! J'ai suivi les préparatifs de cet envoi... bah oui !!!! et j'avais hate de voir ta réaction !!!!<br /> <br /> <br /> Virginie est adorable... J'ai hate de voir ta réalisation !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Zabou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Je me suis bien imaginée que tu étais dans la confidence !!!!! c'est génial !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire toutes pleins de petites choses pendant mes vacances, pour vous les montrer à la rentrée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il faudra que tu mettte tout tes projets en pause en l'espace d'un moment pour pouvoir te consacrer à des projets rien que pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est clair !!!! mais le jour où on fera ENFIN des journées de 36h au moins, je suis sûre que j'y arriverais !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Zabou<br /> <br /> <br /> encore un facteur porteur de bien belles choses !!!<br /> <br /> <br /> maintenant il n'y a plus qu'a se mettre au travail !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> et j'attends avec impatience de voir le résultat !!!!<br /> <br /> <br /> on a eu enfin du soleil aujourd'hui  ,mais celà ne va pas durer !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle pour ton gentil message !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de m'y mettre pendant mes vacances, de quoi avoir des choses à vous montrer à la rentrée !!!<br /> <br /> <br /> Le soleil est très timide par chez nous.... mais bon, on ne désespère pas !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rooooooooooo elle t'a bien gâtée notre Virginie !! bon maintenant j'ai hâte de voir ton bijou de sac à main !! allez au boulot ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton week end s'est bien passé !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Tu n"imagines pas ma surprise quand j'ai ouvert la boîte !!! je ne m'y attendais pas du tout !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances à la mi-août et je pense que tout ça ira dans la valise, des devoirs de vacances quoi !<br /> <br /> <br /> Le week-end s'est très bien passé. La Maman de Manu a rencontré la mienne : résultat des courses : une grande ballade en forêt de 3h à papoter sans interruption !!!!! j'étais contente comme tout<br /> !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />