Les finitions des petites broderies

Publié le 12 Juillet 2012

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la semaine n'est pas trop dure....

J'attends vivement le week-end.... la fatigue commence à se faire ressentir.....

Mais bon, rien ne m'empêchera d'alligner des petites croix !

 

Ce soir, je vous montre les finitions des petites broderies que j'ai réalisées pour mes échanges avec mes croixpinettes "postales"

Sylvie et Brigitte

 

Je les ai monté en petits coussinets avec un fond en feutrine

 

DSCN6763

 

Je vous montre d'un peu plus près :

 

Le petit coussinet de Sylvie sur la roseraie

 

DSCN6764

 

Le petit coussinet de Brigitte sur le potager

 

DSCN6765

 

Ces petites grilles toutes mignonnes viennent de chez Frimousse

http://www.leschroniquesdefrimousse.com

 

J'aime beaucoup les grilles de Frimousse !

Si vous ne connaissez pas encore, il n'y a plus une minute à perdre !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j adooore comment tu a fait les finitions c'est vraiment tres mignon .<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta fatigue , le temps n aide en rien au bien être .ici ca a des consequences le mauvais temps mais bon pas le choix que de l endurer<br /> <br /> <br />  breizhous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bien vrai tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous Flo !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très mignon et ça va très bien avec vos poignée de portes !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> Bisous Lydiane !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui, un très grand choix chez Frimousse .... et une très jolie finition, bravo Zabou !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime bcp le blog de Frimousse !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de montrer d'aussi jolis travaux et du lien conseillé !<br /> <br /> <br /> Bisous et très bon week end.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp Migaline ! C'est très gentil et ça me fait bien plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo !!! J'aime beaucoup tes finitions !!! c'est super mignon.. gros bisous ma Zabou !!!!!! (profite de ton WE...)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !<br /> <br /> <br /> On profite du Week-end pour faire....... des travaux ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De jolis raviolis !!!!!!!!! Bravo à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont trop trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp Virginie !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton week-end se passe bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben franchement, je trouve ça magnifique!! j'avais aimé les broderies nues mais, ces finitions sont parfaites!!! Merci Zabou!!! Du régal pour les yeux!!!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh Aline ! c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp Tilique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Magnifique ces coussinets ,génial la finition avec la feutrine !!<br /> <br /> <br /> bravooooooooooooo ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !<br /> <br /> <br /> ça me fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> C'est super mignon !! bravo ma Zabou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que la semaine de reprise n'a pas été trop dure.... même si j'imagine que si....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours aussi mimi ces petites grilles et j'aime beaucoup la finition sur feutrine.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp Séccotine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cela ressort bien avec le choix de feutrine !! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Natacha ! c'est sympa !<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette finition car elle est très simple et le résultat donne souvent bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau!!! bravo ma zabou!!! moi aussi hate au we!!!! gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />