Merci beaucoup Babette !

Publié le 30 Avril 2012

Bonjour à toutes !

 

Me revoilà !

 

Samedi matin, pile le jour J, le facteur nous a amené une très belle surprise de notre Babette !

 

Un très beau cadre en souvenir de notre mariage avec une très belle broderie et un texte très émouvant :

 

DSCN6317

 

Et voici d'un peu plus près :

 

DSCN6313

Je suis d'autant plus touchée que les coeurs que Babette a brodés sont les mêmes que ceux que nous avons utilisés pour nos sachets de dragées. ( Sachets de dragées TERMINES !!!!!!! )

 

Et voilà le très beau texte :

DSCN6311

 

UN GRAND MERCI BABETTE POUR TA GRANDE GENTILLESSE ET POUR TON ATTENTION ADORABLE !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique!!!! Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'as bien raison !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à Babette !! c'est magnifique !!! le texte est très émouvant !!!<br /> <br /> <br /> Superbe souvenir pour vous 2 !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Babette ! elle a une idée magnifique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est magnifique !!! Bravo Babette !!!!<br /> <br /> <br /> Encore un beau souvenir de cette merveilleuse journée !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! un grand bravo à Babette !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouah magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Tilique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial!!!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as raison ! elle est géniale notre Babette !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique!!! bravo a babette!!!! gros bisous ma zabou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Babette a eu une super idée ! c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> recoucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> tres beau ce texte ainsi que les broderies , et trés bien mis en valeur dans ce cadre !!<br /> <br /> <br /> babette n'a pas était en retard elle !! <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Lol ! T'inquiète pas Danielle ! et surtout ne fait pas de folies !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour Babette ! elle m'a beaucoup émue !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Recoucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Wouah il est superbe, magnifique ce cadeau !! et le texte est émouvant !! bravo à notre Babette !!<br /> <br /> <br /> Encore tous mes voeux de bonheur à vous 2<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! très émouvant ! elle est géniale notre Babette !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quand j'ai vu que j'avais la grille de tes coeurs, je n'ai pas hésité une seconde !!!!<br /> <br /> <br /> Et je suis ravie qu'il soit arrivé à temps !!!!! Car j'avais pris du retard avec notre petite voyage au pays de Mickey... après mon bureau de poste qui a de nouveau fermé... Bref, j'ai eu très<br /> peur qu'il n'arrive qu'aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux très forts !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et encore, et encore !!! TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !!!!<br /> <br /> <br />  <br />  
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu es géniale Babette ! Un grand merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Cela n'aurait pas été grave si c'était arrivé après, fallait pas t'inquiéter...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'est de qu'elle est forte cette Babette! Elle est sur tous les fronts, c'est impressionnant!<br /> <br /> <br /> J'adore, c'est très émouvant! Bravo Babette!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as bien raison Virginie ! J'ai été très émue en découvrant ce beau cadeau !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh lala , not' Babette elle pense à tout.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />