Notre échange avec Sylvie

Publié le 2 Mars 2013

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le week-end se passe au mieux.

 

 

Aujourd'hui, je vous montre notre échange trimestriel avec Sylvie,

ma croixpinette "postale".

 

Voici la jolie broderie de Sylvie :

 

DSCN7914

 

C'est très beau et le fait d'avoir monté la broderie en triangle est très original !

 

Voici ce que j'ai envoyé à Sylvie :

 

DSCN7912

 

J'aime beaucoup ces échanges !

J'ai déjà reçu le nouvel envoi de Sylvie et je vais vite m'y mettre !

 

 

Je vous souhaite à toutes un très bon après-midi et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vous faites de beaux échanges les filles!! Bravo!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Encore un superbe échange ce trimestre !!! J'adore la finition de Sylvie !!! Que c'est original !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma ZAbou !!!<br />
Répondre
I
<br /> Bravo à vous deux pour cet échange. J'aime beaucoup les deux ouvrages qui sont très beaux ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau ; toutes les deux devez être très contentes de vos échanges. Une belle aventure ! Gros bisous Zabou !<br />
Répondre
C
<br /> tres jolis echanges!! bravo!!! gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Un très bel échange !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau  bonne soirée  Marie-Claire<br />
Répondre
B
<br /> Super cet échange !!!!! bravo à toutes les deux !! gros bisous ma Zabou !!<br />
Répondre
M
<br /> vous avez aussi bien bossé l'une que l'autre!!!! bravo les filles!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est un bel échange<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> magnifique échange !!<br /> <br /> <br /> j'adoore tes ptites croix , elles viennent d'où les grilles ??<br /> <br /> <br /> je t'envois des visiteurs qui annonce le printemps ,enfin ils doivent être arrivés ( article avenir )!!! LOL !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre