Nouveau Blog à découvrir

Publié le 16 Octobre 2010

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le week-end commence bien pour vous toutes.

Il y a quelques jours, Vayou nous a montré la photo d'un super Biscornu que son amie Flo avait réalisé.

 

Je suis allée rendre une petite visite à Flo sur son Blog et j'ai découvert une vrai mine de merveilles !!!!!

 

http://au-fil-de-flo.over-blog.net/

 

Flo a des doigts en or et fait des vêtements magnifiques à ses deux petits loups !

 

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite, vous ne le regretterez pas !

 

Bon week-end et bon courage pour toutes vos avancées que j'ai toujours autant de plaisir à découvrir régulièrement !

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vais lui rendre visite...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> La journée s'est bein passée !! ma collègue s'est mise à discuter je ne pouvais plus l'arrêter !! je ne sais pas ce qui c'est passé Vendredi quand j'étais en RTT mais bon je verrai bien ! je me<br /> méfie !<br /> <br /> <br /> Pour  les chataignes, c'est sur il faut être patient avant d'en manger une !! nous on les fait griller à la poelle !! mais là ce soir on n'en a pas mangé car je suis barbouillé !! j'espère<br /> que c'est pas la gastro qui a pointé son nez mais j'ai pris des médocs on verra demain comment ça se passe ! j'espère que ta journée s'est bien passée ?<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Zabou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> GROS BISOUS MA ZABOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ho! quelle enorme  gentillesse<br /> <br /> <br /> tu ma touché terriblement avec cette jolie dedicace.<br /> <br /> <br />  j en ai perdu mes mots......<br /> <br /> <br />  merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  100000000000000 breizhoussssssssss<br /> <br /> <br />  flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Flo !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite !!!! C'est avec plaisir que j'ai mis le lien de ton site et j'espère que ça permettra à bcp de monde de venir découvrir tes oeuvres !!!!<br /> <br /> <br /> J'adorerais savoir coudre des vêtements comme tu fais !!!!!!!!!!!! comme tu as pu le voir sur les photos, je couds un peu, mais que des choses ultra simples car j'ai du mal autrement....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon bibi du jour ma chère Zabou j espère que tu profites bien de ton week en famille à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Zabounette ! oui je connais son blog j ai fait comme toi en allant sur le blog de vayou j ai vu la photo de son biscornu et je suis allée lui faire un petit coucou ! je te fais plein de<br /> mimis à demain ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu en voulant mettre un commentaire que tu étais aussi passée rendre une visite sur le blog de Flo. Tu as vu comme c'est beau ?<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien savoir coudre des vêtements, j'ai déjà essayer mais je ne suis pas très douée.... je ne sais faire que des choses très simples en couture....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et ton petit Gianni a la forme !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Flo va être contente d'avoir des visites !! c'est vrai qu'elle fait des choses merveilleuses !! je suis super contente qu'elle ai brodé mon biscornu BRETON !! j'espère que tu passes aussi un bon<br /> début de week end !! moi je viens de rentrer de ma balade en forêt où la récolte de chataignes a été bonne !! on a même trouvé des CEPES !! miam miam !! j'adore ça !! mais on a dû se rentrer car<br /> il commençait à pleuvoir !! mais on a de quoi se mettre sous la dent ! miam ! vais prendre des kilos moi !<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Zabou et bon Samedi<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi de m'avoir fait découvrir un nouveau blog !!!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que vous ayez pu faire une bonne récolte !!!!! il n'y a plus qu'à se mettre en cuisine pour utiliser tout ça ! Bon courage pour les châtaignes car c'est très bon mais qu'est-ce<br /> que c'est dur à éplucher !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée a été et que tu n'as pas trop froid......<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamounette !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou j'ai était jeter un coup d'oeil sur le blog de flo c'est vrai que c'est jolie tout les vetement quelle fais pour ses enfants je trouve ça super bon week-end et gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Beaucoup Cloclo ! c'est super gentil !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />