Nouveaux blogs à découvrir !

Publié le 19 Septembre 2010

Bonsoir à toutes !

 

Merci beaucoup à toutes pour tous vos gentils messages qui me font tous énormément plaisir !

 

J'ai visité ces derniers temps plusieurs sites que j'aimerais beaucoup vous faire découvrir !

 

Le blog de Timoineau

http://www.cequejepreferefaire.centerblog.net

 

Le blog de Maria

http://pointdecroixetphotosdemaria.over-blog.com/

 

Le blog de Séccotine

http://lespetitescroixdeseccotine.over-blog.com/

 

Timoineau, Maria et Séccotine font des ouvrages magnifiques !

N'hésitez pas à leur faire une petite visite afin d'admirer leurs oeuvres !

Je suis sûre que vous ne le regretterez pas !

 

Je tenais à m'excuser car, ce week-end, je n'ai pas réussi à terminer ma broderie du moment !

J'aurais adoré pouvoir vous la montrer !!!! mais je vais me rattraper et accélérer le mouvement afin de pouvoir vous la présenter le plus rapidement possible !

 

Gros bisous à toutes et bonnes petites croix xxx

 

 

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui c'est pas évident à etre régulière, faut beaycoup s'entrainer pour y arriver. le napperon c'est un souhait mais je ne sais pas si ça aboutira mdr!!<br /> <br /> <br /> tu as pris le numéro 2 déjà ? je vais essayer de le prendre demain s'ils l'ont. tu vas en faire la collection ?  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais certainement prendre le n°2, mais je ne pense pas que je ferais la collection.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le napperon !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou merci zabou pour le petit mot sur mon blog. c'est très gentil à toi. j'aime beaucoup ce que tout le monde fait et ton sac à portable est très beau au crochet. dés le déménagement finit je<br /> tente avec ma belle mère qui est gauchère en plus comme moi. du coup ça sera plus facile. j'ai déjà un peu essayé avec le numéro 1 et c'est super à faire. si j'arrive je mettrai la photo du<br /> napperon que j'aurai fait (je veux commencer par ça). gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce sera génial Maria ! Moi aussi j'ai pris le n°1 mais je n'ai pas encore essayé le modèle !<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas encore à faire de beaux napperons (J'ai un peu de mal à être régulière dans les points tout en tournant l'ouvrage....) mais je m'entraine !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bin écoutes j ai mis de côté tous ces blogs et je te promets d y aller fairez un tous dès que j ai terminer ma ronde de blog j ai 15 jours de retards sur les articles .....bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est super gentil à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> C'est très, mais alors vraiment très gentil de ta part de faire découvrir mon blog... je comprends mieux pourquoi j'ai eu un peu plus de visite en ce début de semaine.<br /> <br /> <br /> ENCORE MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> Biz et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> SECCOTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien Séccotine ! Continue à nous faire découvrir tes broderies !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces liens !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Mamounette !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va ! tu verras ce sont tous les trois des blogs très sympas !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ma belle et de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien Ma-ger-de ! tu verras ils sont sympas comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bienvenue à ces trois blog, j'ai été faire un tour sur chacun et j'ai adoré...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis contente que ça t'a plu ! moi aussi, j'ai été ravie de les découvrir !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'irai visiter ses blogs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu veras, il y a des petits trésors très sympas !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />