Petit compte sur les sachets....

Publié le 4 Mars 2012

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le week-end s'est bien passé.

Ici, les microbes nous ont envahis mais on résiste ! (enfin....on essaye.....)

Ils sont coriaces ! et nous mettent KO !

Hier et cet après-midi, j'ai même été faire une sieste !

ce qui ne m'arrive jamais !

 

Mais bon, entre deux aspirines, j'arrive quand même à faire quelques petites croix et ce soir, je vous montre où j'en suis dans mes sachets de dragées pour le mariage.

 

Petit rappel : voici le modèle

DSCN6104

Et voilà les effectifs à ce jour :

DSCN6132

La photo contient 30 sachets + 12 qui étaient restés à Paris chez ma Maman qui s'était proposée de les coudre.

Bref, nous en sommes à 42 sachets !

On y arrive ! on y arrive !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et ben!!!!! joli travail!!!! bravoooooo tu tiens le bon bout!!!! bon courrage!!! gros bisoussssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma ZAbou<br /> <br /> <br /> contente que tu ailles beaucoup mieux  !!<br /> <br /> <br /> ici tout va bien ,j'ai recupérée mon loulou entier de son voyage en Angleterre , YES !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma ZAbou<br /> <br /> <br /> j'espére que tu vas mieux ??<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Danielle ! Oui, ça va beaucoup mieux ! je t'en remercie énormément !<br /> <br /> <br /> Ils étaient coriaces ces microbes mais ont fini par partir doucement.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo c'est super et il en faut combien en tout<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Maïthé !<br /> <br /> <br /> Il nous en faut une centaine, j'arrive à la moitié ! chouette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et gros grat grat au plus beau !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tu commences à aller mieux.......tes sachets sont super beaux!!<br /> <br /> <br /> Le grand jour approche J-combien?? à Paris ou en Alsace??<br /> <br /> <br /> En ce moment j'ai mes petits enfants qui sont en vacances un grand bonheur!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Zabounette<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est génial Mamounette ! Tu dois être contente comme tout d'avoir tes loulous !<br /> <br /> <br /> Le mariage est dans un mois et demi (le 28 avril) et se sera en Alsace ! on fait venir tout le monde et pour notre plus grand bonheur, tout le monde a été partant !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamounette et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouahh !!! C'est génial !! Ne pouvant pas t'aider dans ce genre d'ouvrage...je suis de tout coeur avec toi...et par la pensée aussi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous guérisseurs à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> Et BON COURAGE pour la continuation de toutes ces petites croix !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Lydiane ! je suis en train d'en préparer toute une fournée pour Maman, comme ça elle en rapportera la semaine prochaine pour la couture !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> et bien quelle production !!! tu as déjà bien avncée dans tes préparatifs ,c'est génial !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour la suite et merci de partager avec nous ces avancées !!<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi et j'espére que tu va vite te remettre de ce virus !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouha !!!! Bravo ! Bravo !<br /> <br /> <br /> C'est génial !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très très beau!<br /> <br /> <br /> Tu dois en faire combien?<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une centaine ! Merci pour tout Tilique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je trouve que tu as eu une très bonne idée ...!! Tes invités pourront ensuite garnir ces petits sachets de lavande et ça fera un petit souvenir qu'ils pourront garder ....Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle ! c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, sacré travail. Il t'en faut combien ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une centaine ! on arrive à la moitié ! on y arrive !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> courage tu es sur la bonne lancée ;o))<br /> <br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> <br /> gros breizhous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est impressionnant et...si joli!!!Bravo Zabou!!! Soignes toi bien et gros gros bisousssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage, c'est bon !!!! que c'est beau tous ces petits sachets !<br /> <br /> <br /> Les virus frappent ici aussi, il a fallu un peu plus de dix jours pour les vaincre !!!<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi ! Bisous électroniques complètements propres !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Migaline !<br /> <br /> <br /> Désolée de ma réponse tardive.... 10 jours, c'est aussi le temps qu'il nous a fallu pour nous débarasser des microbes....<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Courage ma Zabou !!! le résultat en vaut le coup... Ils sont super !!!!!! Et quelle joie quand ce sera terminé... Gros bisous !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! quelle joie ! tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Babette et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho quel boulot!! prenez soin de vous!!plein d ebisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Ma-gerd-e ! ça va beaucoup mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Zabou,<br /> <br /> <br /> Ils sont très jolis tes sachets !! Il t'en reste encore beaucoup à faire ?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath etr désolée pour la réponse tardive.<br /> <br /> <br /> Il m'en reste encore une soixantaine à faire... mais ça va aller car j'en fait beaucoup en broderie et pour la couture, ma Maman va m'aider. Elle vient nous voir la semaine prochaine et va en<br /> ramener chez elle pour en préparer.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis malade !! il est coriace ce virus !! enfin soigne toi bien !!<br /> <br /> <br /> Wouah superbe cette production !! tu as vraiment du courage !! combien il t'en reste ??<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Zabou et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Désolée, la réponse est tardive..... je dois en faire une petite centaine. On arrive à la moitié !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />