Petit moment gourmand....

Publié le 30 Juillet 2010

Le samedi, je vais souvent voir ma Maman où mon frère, sa fiancée et ma tante viennent régulièrement dans l'après-midi pour le "tea time".

Du coup, j'aime bien faire des gâteaux ou des petites pâtisseries.

En général, personne n'est contre....

(ma famille et moi sommes très gourmandes...)

 

Samedi dernier, j'ai fais des petits rochers à la noix de coco.

Si cela vous intéresse, voici la recette :

 

                - 4 oeufs

                - 175g de sucre (avec de la Cassonade, c'est encore mieux !)

                - 250g de noix de coco râpée

 

1) - Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

      Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre et la noix  de coco râpée.

 

2) - Battre les blancs en neige et les incorporer à la préparation.

 

3) - Faire des petits "tas" de la taille d'une noix, sur un plaque à pâtisserie.

 

4) - Faire cuire 20 minutes à 150°C (th.5)

 

 DSCN3146

 

BON APPETIT !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Vraiment délicieux, c'est super agréable quand tu ramène des gâteaux !!! Car c'est toujours très bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca me fait plaisir de les voir manger avec enthousiasme surtout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ma belle!! je m'abonne de suite!! de gros bisous et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de de ta visite ! ça me fait très plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> même ci il y a pas de nouveaux articles je passe vite fait te faire un gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps hier, car je classais toutes mes photos et toutes les nouvelles grilles de broderies que Cloclo, Mag, vayou et Murielle avaient publiées.<br /> <br /> <br /> Je me suis rattrapée ce soir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit bout d'chou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh miam miam !! j'en mangerai bien moi aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Samedi<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum mia mia!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cloclo ! et un très GRAND merci pour tes nouvelles grilles !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam-miam, je le montre pas à mon mari car il va m'en demander !!!<br /> <br /> <br /> en plus ils ont l'air supers bons<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mag !<br /> <br /> <br /> Un TRES grand merci aussi pour tes nouvelles grilles et surtout :<br /> <br /> <br /> BONNES VACANCES !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j adore trop ma mère en fait tous le temps quand ele vient ! bisous tous plein Zabou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre