Petit porte-carte

Publié le 5 Août 2013

Bonjour à toutes !

 

 

J'espère que vous allez bien.

 

Fin juillet, c'était la Fête de ma Tante Annick 

L'occasion de tester un modèle de porte-carte tout simple.

 

 

  Voici la broderie :

 

DSCN9788 

Et après un petit passage par ma MAC, voilà le petit porte-carte :

 

DSCN9789

 

DSCN9790

 

DSCN9791

 DSCN9792

 

DSCN9793

 

 

Je vous souhaite à toutes un très bon après-midi et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

 

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rholala... il est vraiment trop chou... peux-tu me dire où tu as trouvé les explications ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Séccotine !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas d'explications, je l'ai fait de tête. C'est assez simple, il suffit d'assembler deux rectangles ensemble dont un plus petit et de doubler le tout.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout simplement extra !!!!! J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh !! la orange ! jai la même !! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Il est super ton porte carte !!! Bravo ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !<br /> <br /> <br /> J'ai une sacré collection de cartes !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!! j'adore!! Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> trop génial ce porte carte !! J'adore !!! BRAVOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> <br /> Ta tante a due beaucoup aimer ?!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> PS = fait attention sur la route Mercredi !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !<br /> <br /> <br /> Oui, ne t'inquiète pas, je suis du genre à prendre mon temps. Si on mets la journée à arriver c'est pas grave ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Zabou!<br /> <br /> <br /> Très sympa comme cadeau, une jolie idée originale et bien menée, tu as dû faire une heureuse!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> J'espère que les vacances se passent bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout tout mignon !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli ce petit porte carte<br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Maïthé !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est adorable, j'adore!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Angélique !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> C'est superbe bravo ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup tilique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo c'est tres beau et une bonne idee   bon apres-midi   Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un joli cadeau bien sympa !!! bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> bisous ma Zabou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli, bravo, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j aime beaucoup ca ma donne envie d en faire un :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> Tu verras c'est super simple ! surtout pour une pro comme toi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />