Petit Sac d'Emilie

Publié le 26 Janvier 2011

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Emilie a utilisé les explications que j'avais mis à disposition pour confectionner un sac.

C'est la première fois qu'Emilie s'initiait à la couture et elle s'est super bien débrouillée !

SL388128

SL388129

BRAVO EMILIE !

Ca me fait très plaisir de voir que les explications aient servis !

 

J'ai fait la connaissance d'Emilie grâce à la Round Robin de mon amie Nathou.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et surtout...

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bravo émilie c'est vraiment superbe j'adore diddle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as vu comme elle s'est bien débrouillée ? c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh joli sac et superbes broderie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'étais sûre que la broderie te plairait !!!! moi aussi, tu te doutes que j'adore les Aristochats<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bsr à toutes 1 grand merci pour vos petits messages s'est sympathique à vous. Les débuts ds la couture sont loin d'être aussi facile de ce  que je<br /> pouvais m'imaginer!!!bises à vous toutes et bonne soirée. Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon courage pour tout Emilie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou c'est vraiment trés jolie meme magnifique!!! un grand bravo emilie des gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp pour Emilie !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que la journée se passe bien.<br /> <br /> <br /> Bisous Cloclo !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo à Emilie, son sac est très réussi et elle a choisi une jolie broderie !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Isabelle ! Emilie va être contente comme tout !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai bcp aimé la broderie qu'elle a choisie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Bravo à Emilie son petit sac est mignon comme tout !! J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances !<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Merci pour Emilie ! elle va être ravie de lire tout ça !<br /> <br /> <br /> Les vacances se passent bien. Je ne te dis pas, j'ai l'impression de dormir tout le temps ! faut dire que j'avais pas mal d'heures de sommeil en retard !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est trop trop trop trop jolie ! Bravo à toi Emilie et GROS POUTOUS A VOUS 2 les filles à demain ma Zabounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp ma Belle Mel ! Emilie va être super contente !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour zabou,<br /> <br /> <br />  un grand bravo a emilie, son ouvarge est ters beau tres reussi.<br /> <br /> <br />  breizhous les filles<br /> <br /> <br />  flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Flo !<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour Emilie ! je suis sûre qu'elle va être très contente de lire tous ces gentils messages !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que ton PC se porte mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as été un bon professeur......l'élève a bien reussi bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamounette ! mais c'est surtout Emilie qui s'est super bien débrouillée !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo!! il est très réussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp pour Emilie !<br /> <br /> <br /> Bisous Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un grand merci à toi Zabou et également merci beaucoup pour ton tuto, maintenant il reste à me servir de ton tuto de la pochette, mais il me faudra finir<br /> tous mes en cours avant.Bisous à toi. Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Emilie !<br /> <br /> <br /> C'est à toi qu'il faut dire merci !!! et bravo surtout !!!<br /> <br /> <br /> Ca m'a fait très plaisir que tu ais réalisé ce petit sac grâce aux explications !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />