Petite veste asiatique

Publié le 21 Janvier 2014

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai pris quelques jours de congés pour profiter un peu de Romane mais je suis un peu déçue car ma Pupuce est de nouveau malade.

Une nouvelle laryngite !

(Pourvu qu'elle ne se transforme pas en bronchiolite, comme les dernières fois, et qu'on évite la kiné respiratoire......)

Du coup, la pauvre est très fatiguée et passe sa journée à dormir......

(Elle a même sauté le déjeuner, c'est pour dire ! car les repas, c'est sacré !)

Je reprends le travail demain et donc, Romane devrait retourner à la crèche..... j'espère que ça ira.....

 

***********************************

 

Je vous montre enfin quelques petites croix personnelles !

Mes broderies du moment sont sur le thème de l'Asie mais je ne pourrais pas m'étendre de trop car c'est pour une surprise !

En tout, il y aura 3 broderies et voici le début de la première :

 

Une jolie veste asiatique :

DSCN6073

DSCN6074

 

Il s'agit de la version Homme et à côté, il y aura la version Dame !

J'aime bien toutes ces couleurs ! C'est super agréable à broder !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La broderie est tres belle Marie-Claire<br />
Répondre
I
<br /> Jolies broderie pleine de couleurs !...on en a besoin en ce moment ...<br /> <br /> <br /> J'espère que ta puce va mieux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> pauvre Romane, allez et ce n'est que le début, les miens ont été malade toutes les 3 semaines jusqu'à leurs entrée en CP, avec plus ou moins de fièvre....on avait pris un abonnement chez le<br /> médecin... bonne journée et bisous à elle.<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> ZUT alors pour la pépette , quel cochonnerie ces bronchiolites , ma petite fille en a fait deux à la suite  !!<br /> <br /> <br /> j'espère que cela va aller !<br /> <br /> <br /> superbe cette broderie , et les couleurs trop belles  !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
M
<br /> Jolie broderie, j'ai hate de voir la suite...<br /> J'espère que pour Romane ça ira mieux, enfin je le lui souhaite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et gros ronrons<br />
Répondre
V
<br /> Roo ça promet d'être magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pauvre petite puce ... J'espère que ça va mieux ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est tout mignon ça, bon rétablissement à Romane.<br />
Répondre
B
<br /> Rhooo !! dis donc, en voilà des belles couleurs !!! J'espère qu'on ne devra pas trop attendre pour voir la suite....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!! Et gros bisous à Pupuce !!!... la pauvre... vivement la fin de l'hiver que les microbes la laissent tranquille !!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'elle est sympa cette petite grille... des couleurs toutes "peps".<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à ta mini puce, j'espère qu'elle ira vite mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, très jolie veste et bon rétablissement à ta puce. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> très joli départ pour cette veste. Pleins de bisous douceur à Romane, en espérant qu'elle aille vite mieux.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> ca promet dêtre trés joli !!!!j ai hate de voir ta grille terminée.bon courage a ta puce pour son vilain rhume<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mimi!! et pour ta pépette, ben zut alors... pense au chauffe biberon dans la chambre, ça aide... et au besoin voit un homéo pour modifier le terrain... plein d egros bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> Jolie broderie!ça change et c'est frais toutes ces couleurs!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et à ta puce! bon courage pour la reprise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cela promet déjà ! Toutes ces couleurs, c'est joli !<br /> <br /> <br /> Je me doute que tu te fais du souci pour Romane... La kiné respiratoire est impressionnante à voir mais tellement efficace, mais j'espère que cette fois-ci elle y échappera. Gros bisous et bon<br /> courage.<br />
Répondre