Résultats de la Round Robin

Publié le 10 Avril 2011

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que ce beau week-end ensoleillé a été pour vous toutes !

Mon amie Nathou vient de m'envoyer la photo de son ouvrage terminé ainsi que celle de Brigitte, une autre participante de la Ronde :

Hello Kitty fini

Les Petits "Hello Kitty" de Nathou

Ils sont tous adorables !!!!!!

th+® de Brigitte

Les Théières de Brigitte

ça me donne envie de me faire une petit tasse de thé, pas vous ?

 

Je n'ai pas encore eu le temps de coudre le vide-poches avec toutes les broderies de Chats mais je ne manquerais pas de vous montrer tout ça une fois le retard rattrapé !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> A en entendre parlé je me disait que c'était une bonne idée ce principe mais quand on voit le résultat, ça devient une évidence !!!<br /> <br /> <br /> Bravo a toutes les brodeuses, c'est vraiment très beau et très agréable à regarder !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour toutes les brodeuses Lydiane ! c'est super gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo aux brodeuses, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Zabou ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je passe dire un grand MERCI pour le passage sur mon blog et pour tout les gentils coms .ouppss !!!!! j'ai du en jeter un sens faire exprés désolée ,je suis pas trés douée et c'est tout nouveau<br /> pour moi  ,milles excuses!!! .<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog que je conaissais déjà .<br /> <br /> <br /> les vaches offertes à MA-GER-DE mon fait beaucoup rire !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je connaissais déjà un peu tes petites croix à travers les publications de Murielle ! J'adore !!!! et je suis super contente que tu es enfin créer ton blog !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bravo pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo les filles,<br /> <br /> <br /> c'est vraiment de belles réalisations<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elles Mag !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toutes magnifiques ces broderies les hello kitty j'adore gros bisous bon lundi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, je trouve Hello Kitty mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous cloclo !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis en retard<br /> <br /> <br /> bon lundi ma petite Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que tout va bien Mamounette.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah c'est super joli<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as raison, c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat-grat à Tomy !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique toutes ces broderies !!!! bravo à toutes !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh que oui ! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous Babette !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> C'est super beau toutes ces broderies !! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton week end s'est bien passé !!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Oui, ce très beau week-end a été ! j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joli tout ça!! plein d ebisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est super joli ! bibis ma belle et à demain bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Les brodeuses se sont super bien débrouillées !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />