Ronde de Nathou

Publié le 25 Novembre 2010

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la "fraîche" journée a été pour vous toutes.

Ce soir, j'ai reçu la photo des petites croix de mon amie Nathou pour la ronde.

Nathou a fait le petit chat rigolo de ma broderie !!!!!

chat rigolo pour Zabou

Vous avez vu comme il est beau ce petit minou ?

Je le trouve GENIAL !!!!

Bravo à toi Nathou !

 

Nous devions chacune choisir un thème pour sa broderie, j'ai choisi par le plus grand des hasards (bien sûr....) celui des chats rigolos !

Chaque brodeuse de la ronde a un carré d'Aïda sur lequel elle doit broder un minou, marrant comme tout, et avec tous les carrés, j'essayerais de les coudre en vide-poches.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Il est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on s'en serait pas douté que tu aurais choisis les chats !!!<br /> <br /> <br /> en tout ca celui de Nathou est trés beau félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Mag !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trés joli le minou bravo des gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Cloclo !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci pour Nathou ! elle va être contente comme tout !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> <br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi.. il est trop beau!! bonne journée ma belle!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de pour Nathou ! elle va être super contente !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joyeux anniversaire ma Zabou profites bien de ta journée bisous de ta croipinette Nathou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Nathou ! et encore un très grand merci pour la magnifique petite trousse que j'ai reçu ainsi que tous les cadeaux qui l'accompagnais !<br /> <br /> <br /> Ta gentillesse m'a bcp touché !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Zabou!<br /> <br /> <br /> J'attends de voir le résultat final!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Sylvie !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je ne manquerais pas de vous montrer toutes les prochaines étapes !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa cette idée et très joli petit chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Pat !<br /> <br /> <br /> Nathou a super bien travaillé !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ce chat est trop mimi ....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Zabou ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp pour Nathou !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Wouah wouah il est super mimi ce petit chat !! j'ai hâte de voir la suite !! bravo à Nathou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour Nathou, elle va être ravie en lisant tous vos gentils messages !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ! et que les nouvelles sont bonnes (je ne sais pas si c'est normal ou non, mais je n'ai pas reçu le mail dont tu m'avais parlé sur un de tes commentaires)<br /> <br /> <br /> Profites-bien de ton week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci d'avoir mis la photo j'espère qu'il te plait.<br /> <br /> <br /> bisous et merci à totes les personnes qui te laissent des commentaires gentils sur ma broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Nath !<br /> <br /> <br /> Tu as vu comme ta broderie a du succès ? c'est génial ! il faut dire qu'elle est superbe et me plais énormément !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci pour le très beau paquet que j'ai reçu aujourd'hui ! ta gentillesse me touche énormément !!!! et c'est super beau !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bon après-midi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo à Nathou !!! Ce petit chat est vraiment adorable !!!!!! très très mignon !!!! Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette pour ton gentil message pour Nathou ! il va lui faire super plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable ma belle!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait très froid 3° il a plu tout à l'heure (ce devait être de la neige fondue)<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Mamounette ! Nathou va être ravie !<br /> <br /> <br /> Oh là là ! 3°C, on ne doit pas en être loin non plus ici, mais pour le moment on n'a pas de neige (enfin pas à Paris même)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop mignon ce petit chat !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Flo pour Nathou !<br /> <br /> <br /> Je sais qu'elle lit les commentaires et ça va lui faire super plaisir !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t as raison il estn trop mimi ce chat mais ça m étonne vachement de toi d avoir choisi les chats lol !!! bisous ma belle à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> C'est étonnant les chats non ? lol ! et oui, pour la toute première ronde, je ne pouvais pas vraiment faire autre chose...; j'essayerais d'être un peu plus original pour les prochaines !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ton petit Gianni !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />