Sachets de dragées TERMINES !!!!!!!

Publié le 10 Avril 2012

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que les Fêtes de Pâques se sont bien passées.

De mon côté, tout va pour le mieux !

J'ai pu voir toute ma famille, je me suis régalée de chocolats et surtout..... nous avons super bien travaillé !

Et oui ! Tous les sachets de dragées sont TERMINES !!!!!!!

 

Voici la photo en détail :

DSCN6218

 

 Et maintenant une petite vue d'ensemble :

 

1) - Avant Remplissage :

DSCN6215

2) - Après remplissage :

DSCN6217

 

116 sachets

Une bonne chose de faîte !

 

Prochaine étape : les noms de table à finir !

On va y arriver !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tout le plaisir a été pour moi! <br /> <br /> <br /> superbe ton blog!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel courage tu as eu là!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie et un grand merci de ta visite qui me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu y es arrivée ! Bravo à toi et à ta famille ...quand tout le monde s'y met, ça va plus vite ! Bon courage pour la suite ! bizz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quel boulot, bravo ma chère Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Tilique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo quel courage, moi je n'aime pas faire le même motif indéfiniment, je redis, bravo...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai que les derniers étaient un peu plus pénible à faire.... hâte que le motif se termine....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel travail !!!! c'est magnifique !!! Allez courage ma Zabou !!! C'est la dernière ligne droite...... De gros gros bisous !!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah ça fait quelques heure de travail tous ces jolie sachets<br /> <br /> <br /> Un belle fètes que se prépare comme ça promet que du bonheur<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir le nom des tables<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> Les noms de table avancent ! je montrerai très vite tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à toi et toute ta famille car le travail d'équipe est tout simplement merveilleux. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous Nath et encore un grand merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Wouah c'est génial !! bravo pour ce préparatif !! tes invités vont être comblés !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Vayou ! J'espère effectivement que ça va plaire.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma ZAbou<br /> <br /> <br /> WAAA!!! quel travail fourni !!c'est vraiment MAGNIFIQUE  !!!<br /> <br /> <br /> allez il te reste deux bonne semaines !! tu sera prête j'en suis sur et certaine !!<br /> <br /> <br /> je suis avec toi en pensée , bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisousssssssssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle pour tout !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Youpi... tu dois être ravie.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est tout simplement MA GNI FI QUE !!!!!! allez courage !!! dernière ligne droite !!<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!!! C'est impressionnant et surtout, magnifique!! Bravo!!! Tu seras prête en temps et en heure!!! Je t'accompagne de tout coeur ma Zabou et gros gros bisousssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline pour tous ces encouragements !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien, c'est très bien, mais vous étiez quand même dopées au chocolat......<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est sûr ! mais à Pâques, c'est permis non ? lol !<br /> <br /> <br /> Bisous Migaline.<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouhaou!! et moi je me plains d'avoir à crocheter 32 oreilles de lapins!!mdr!! bravo am belle!! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! Bon courage pour les oreilles !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe !!! Et ben bravo !!!!! Courage pour la suite .... Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez courrage il te reste 18 jours!!!!! en tout cas bravoooooooooooooooo pour tout ca c'est superbe!!!!!! gros bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Plus que 15 maintenant ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sublime tes sachets ,<br /> <br /> <br /> tu es sur la derniere ligne droite maintenant ! bonne continuation pour la suite<br /> <br /> <br />  breizhous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />