SAL Marque Ta Page

Publié le 10 Juillet 2012

Bonsoir à toutes !
 
J'espère que vous allez bien et que la semaine débute bien.
 
Ce soir, je vous montre l'avancée de la semaine sur le SAL
"Marque Ta Page" organisée par Emilie.
 
AVANT
 
DSCN6756
 
APRES
 
DSCN6768
 
Ça y est ! la deuxième couleur est arrivée !
mais je pensais qu'elle ressortirait un peu mieux.....
on verra bien au final !
 
 

PETITE ANNONCE TRES IMPORTANTE
 
Depuis ce week-end, c'est les soldes chez Aline !!!!!!!!
 
imagesCA8UN3ZW
Courrez-y !!!!!! Vous ne serez pas déçu !
Je me suis trouvée un sac trop trop beau !!!!!!
J'ai hâte de le recevoir !
ALINE

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....
BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Même si elle ne ressort pas beaucoup, ça rend très bien, j'ai hate de voir le résultat final !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça avance ! ça avance ! mais va falloir attendre encore un peu pour le final....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belle avancée ma Zabou ! j'aime bien ces couleurs !!<br /> <br /> <br /> il est trop top à faire ce MP !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp Nath ! C'est vrai qu'il est très agréable à faire ce SAL !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Au final ça sera super beau comme toujours! Bisous Zabou!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci Virginie !<br /> <br /> <br /> C'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ces couleurs, mais ça me rappel quelque chose... non ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah oui ! c'est les couleurs des sachets de dragées ! lol !<br /> <br /> <br /> J'avais un peu prévu large sur les stocks.... du coup, j'écoule ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous Séccotine !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir zabou,<br /> <br /> <br />  il avance joliment ton marque page !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il avance bien !!! J'aime bien les couleurs que tu as utilisé !!! ça change de la mienne lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Natacha !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle avancée !! gros bisous ma Zabou !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> ben voilà elle arrive la seconde couleur  !!!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> c'est Magnifique ma Zabou !! BRAVOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle ! C'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Je pensais que le jaune ressortirait un peu mieux mais ça me plait quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on avance toutes ces super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est un très beau SAL et très agréable à réaliser !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ah elle est superbe ton avancée j'adore !! vivement la suite !!<br /> <br /> <br /> Tu as eu raison d'acheter chez Aline tu vas voir ça va être trop beau beau !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> J'essaye de m'y mettre au moins une bonne soirée par semaine et si je peux deux !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle avancée sur ton MP !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Me tarde de voir ce sac ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp Virginie !<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas, je ne manquerais pas de vous montrer le sac !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh merci ma Zabou!!!! Et ton marque page, il est terrible!!!Moi, je la trouve très pétante ta 2ième couleur!!! Bisous<br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah, de rien Aline ! C'est normal !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah moi j adorre c'est 2 couleurs, il est superbe!! bravo ma zabou!! gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp Emilie !<br /> <br /> <br /> En fait, je pensais que le jaune ferait un peu moins pale et qu'il ressortirait un peu plus.... mais c'est sympa quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours aussi beau ce motif! Vraiment, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est superbe ! c'est Vayou qui a fait la grille à partir d'un dessin que la soeur d'Emilie a fait.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle couleur!! bisous !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> C'est superbe bravo Zabou, et merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Tilique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />