Toute petite avancée....

Publié le 21 Octobre 2010

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la journée s'est bien passée.

Ce soir, je vous montre ma toute petite avancée sur mes "Bébés Winnie" pour la petiteZoé (la petite puce de ma copine Audrey)

J'avais pas mal d'encours à terminer en "urgence" ces derniers temps.... du coup, je n'ai pas pu avancer comme je voulais...

mais promis, je passe à la vitesse supérieure !!!

DSCN4016

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est super joli la petite va être ravie. J'ai de le voir fini. A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp !!!! il est bientôt fini !!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour vos deux derniers tableaux ! ils sont magnifiques ! j'ai voulu vous mettre un commentaire mais il y avait un souci informatique qui me bloquait ; je vais réessayer !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ca avance bien ,o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés belles cette avancée bravo zabou gros bisous et bon week-end!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Cloclo ! j'ai pas trop mal avancé ce week-end et j'espère pouvoir le terminer assez vite !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci bcp pour tes nouvelles grilles !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Mamounette ! j'espère finir très vite !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh mince j ai fait une mauvais manip je sais pas si mon message est parti pas grave je recommence alors je te disais que je trouve que tu as bien avancé elle va être super belle cvette broderie<br /> et je voulais te dire que Cloclo a fait une grille de ciseaux sur son blog elle est drôle tu devrais la faire pour ton truc robin je sais plus bisous ma belle à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci pour l'info !!!!! je n'ai pas encore été faire mon petit tour mais je vais vite m'y mettre !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ton petit Gianni !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Ton avancée est superbe! Qu'est ce qu'elle va être contente cette petite Zoé! J'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Sylvie ! J'espère aussi que les parents seront contents.<br /> <br /> <br /> J'ai vu des photos de la petite Zoé (je n'ai pas pu la voir en "vrai" car elle est en province et moi sur la capitale) et elle est adorable ! une toute petite crevette mignonne comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho c'est trop joli!! bravo ma bell!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Continue, car c'est vraiment super mignon... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci babette !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien courage pour la suite...<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Lunaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp MaÏthé !<br /> <br /> <br /> Lunaëlle te remercie et nous envoyons toutes les deux de très gros bisous et de gros grat-grat à Tomy !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as déjà bien avancé je trouve, moi aussi je me force à finir mes encours avant d'en commencer d'autres sinon je vais avoir des cheveux blancs (bon ça commence déjà mais chut je les cache<br /> hihihi)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Mag !<br /> <br /> <br /> Oh que oui ! ça va très vite de se laisser déborder !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les cheveux blancs, je ne sais pas trop si j'en ai déjà car je pratique le principe de prévention : je triche et fait faire des mèches à ma tête !!!! lol !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ah je m'inquiètais moi de ne plus te lire et voir tes belles réalisations !! j'ai compris grâce à tes coms sur mon blog !! En tout cas, je sais pas ce que tu fais en encours mais j'ai vraiment<br /> hâte de les voir !!<br /> <br /> <br /> Pour ton avancée, tu as bien travaillé ma Zabou<br /> <br /> <br /> Je te fais d'ENORMES bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> C'est très gentil, mais tu sais, il ne faut surtout pas s'inquiéter... je suis dans une période où je ne sais plus trop où donner de la tête !!!! (remarque, je ne sais pas si c'est vraiment une<br /> période car c'est à longueur de temps que je suis "débordée"!!!!lol !)<br /> <br /> <br /> J'ai pas mal de travail et je rentre chez moi que vers 19h, du coup, il y a des fois où je suis obligée de faire des choix pour arriver à tout faire : soit internet, soit avancement des petites<br /> croix et des crochets !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que ton week-end sera bien reposant.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />