Trousseau de la crèche (suite)

Publié le 3 Octobre 2013

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui, je vous montre la suite du trousseau pour la rentrée à la crèche de Romane

Sur la liste, la directrice demandait un sac pour le linge sale

(en cas de petits accidents pendant la journée.....)

 

Du coup, on ressort la toile, les aiguilles, les fils, on fait une petite broderie et on monte vite voir si la MAC peut nous recevoir en urgence ! lol !

 

Et voilà le résultat :

 

DSCN0328

 

 DSCN0329

 

Je vous montre la broderie d'un peu plus près :

 

DSCN0330

 

J'étais très contente d'avoir pu marquer le coup et préparer le trousseau de ma Pupuce pour son arrivée à la crèche !

Je sais bien que Romane est bien trop petite pour s'en rendre compte mais disons que je me suis fait plaisir toute seule !

Les dames de la crèche m'on dit qu'elles n'oseraient pas mettre du linge sale dans ce beau sac !

Toute rouge la Maman !!!!!!! (lol !)

 Et elles ajoutent ensuite

"un simple sac plastique suffisait ! Fallait pas vous tracasser !"

C'est qu'elles ne me connaissent pas encore bien ! lol !

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est superbe, et pour eviter les tracas de débiordement pour les "dames" de la crèche, tu devrais la doubler avec de la toile cirée. Bisous miss
Répondre
C
<br /> très joli pochon <br />
Répondre
N
<br /> tu m'étonnes il doit pas en avoir beaucoup des mamans qui font de si joli sac de linge sale lol mais t'inquiète elles vont vite apprendre à te connaitre biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Alors là leurs remarques ne m'étonnent pas du tout!!!!<br /> <br /> <br /> Je n'oserai pas non plus mettre des vêtements sales dans un si beau sac!!!!<br /> <br /> <br /> Je les mettrai dans un sac plastique puis dans ton beau sac hihi<br /> <br /> <br /> BRAVO il est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! Merci beaucoup Nath !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un sac plastique...bouh trop simple pour nous, et puis les renvois et caca de nos bébés ne sont jamaisl sales...lol...très beau sac en tout cas. bizzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bien dit !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je comprend qu'elles ne veuillent pas le salir!! C'est si joli!! Et j'adore les dégradés que tu as utilisés!! Une petite Romane bien parée maintenant!! Bisousssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'en doute que tu t'es fait plaisir.... un sac plastique, non mais, il y a quand même mieux pour Romane ! même si elle ne peut pas encore apprécier. Et ce n'est pas demain qu'elles auront une<br /> chance d'en revoir un aussi beau, j'en suis persuadée....<br /> <br /> <br /> Continue à te faire plaisir, et ne te laisse pas influencer.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline !<br /> <br /> <br /> Les dames de la crèche ont beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai pensé la même chose que les dames de la crèche quand j'ai vu ton joli sac, hihi!! c'est pas grave, ils y mettront que les chaussette ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! Merci beaucoup pour tout Angélique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour. C'est vraiment une superbe idée et ce sera un très beau souvenir pour Romane. Je n'aurai pas du tout apprécié la réaction du personnel de la crêche.<br /> <br /> <br /> (si elles ne savent pas reconnaître les petites attentions !).<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle !<br /> <br /> <br /> Mais tu sais, ce n'était pas méchant du tout, au contraire ! elles ont été très admiratives !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo le sac est tres beau bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est adorable et moi aussi j'hesiterais à mettre le linge sale dedans .... d'abord dans un plastique peut-être ....lol. Mais tu t'es fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Isa !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi non plus je n'accepterais pas de mettre du linge sale dans cette merveille ! C'est vraiment superbe.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! mais ça se lave ! lol ! tout est en coton !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> trop beau ce sac linge sale !! BEURK le sac plastique !!! LOL !!<br /> <br /> <br /> Romane est superbement équipée pour sa rentrée !!<br /> <br /> <br /> tu peus être fiére de toi ma Zabou ,tu mérite tout ces complinents !! BRAVOOOOOOO!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée , gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci Danielle !<br /> <br /> <br /> C'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hihi !!!! Je comprends bien qu'elles ne t'ont fait que des compliments !!! Il est vraiment trop beau ce sac !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> C'est superbe tout ce que tu as fais bisous à bientôt bisous en particulier à Romane ♥<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Tilique !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi là tu vas avoir quelques grandes admiratrices en plus... tant de mamans bossent et ne prennent pas le temps pour cegenre de choses... bisous!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! je prendrais les commandes ! lol ! ça ne me dérangerait pas !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ahahah!!!! J'adore la fin de ton article!!!La brodeuse est perfectionniste... je suis pareil! C'est tellement plus joli qu'un sac plastique!Reste à les convaincre de l'utiliser: ceux de Jules<br /> n'ont pas beaucoup servi...Mais je te fait confiance!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah oui ! faudrait que ça serve ! lol !<br /> <br /> <br /> De toutes façon, tout est en tissu coton donc ça se lave en cas de pépins !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ! courage !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bah oui, mais non !!!!! un sac plastique n'est pas digne de Romane, fille de notre Zabou nationale !!!!!!!! non mais !!! vont finir par apprendre qui tu es ces dames là !! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ce sac est juste magnifique !!!<br /> <br /> <br /> ceci dit.... je suis pas sure non plus que j'oserais mettre du linge trop sale dedans !! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Zabou !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> Mais tout est en coton ! donc ça se lave ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment tres tres tres joli j adoooore ton ouvrage, je suis pareille , (tu le sais ) j adore   faire de mes mains le necessaire pour mes  loulous  c'est toujours une certaine<br /> fierte.<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! c'est super gratifiant !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Flo !<br /> <br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop beau ce pochon, bizzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />