Un nouveau chat pour Roselyne

Publié le 23 Septembre 2013

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Ce matin, nous avons commencé l'adaptation à la crèche !

Elle se fera toute en douceur durant 15 jours.

Aujourd'hui, nous sommes restés avec Romane, demain aussi et à partir de jeudi, elle ira toute seule comme une grande !

(enfin, on l'emmenera quand même.....)

 

Tout s'est bien passé !

En plus, les deux dames qui s'occuperont de Romane s'appellent Emmanuelle et Isabelle

(les prénoms de mon mari et le mien !)

Romane n'aura pas de mal à les retenir ! lol !

Elles sont très sympas et toutes douces !

Bref, de quoi rassurer Maman !

 

**************************************

 

Comme chaque année, mon amie Roselyne a le droit, pour son anniversaire à une petite carte avec un chat !

Et oui, avec Roselyne nous partageons l'amour des matous !

 

Voici la carte de cette année :

 

DSCN0306

 

Il a une bonne bouille celui-là, non ?

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu peux me dire ou tu as trouvé la grille de ce petit chat stp car il plait beaucoup à Raphael biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Trop mignon ce petit chat!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup nathou !<br /> <br /> <br /> Je t'écris vite !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite Melanie !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est bien jolie cette petite carte.<br /> <br /> <br /> Tu ne t'étends pas mais je me doute que ce n'est pas sans émotion que vous avez pris le chemin de la crèche, même en sachant que vous y resteriez aussi...... C'est déjà une fameuse étape. Gros<br /> bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as bien raison Migaline ! Aujourd'hui, Romane reste à la crèche jusqu'à 13h... ça fait drôle d'être à la maison sans elle.... mais tout se passe au mieux donc ça me rassure !<br /> <br /> <br /> Je reprends le travail lundi prochain déjà.... ça aura passer vite !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une sacrée coîncidence qu'elles portent vos noms respectifs !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> Le chat est très mignon !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est sûr ! ça nous a fait rire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comment ça, elle ne va pas y aller toute seule ?!? MDR !! Ca m'a fait mourir de rire !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le matou ... il est trop mignon et a une bonne bouille !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah non, elle a encore du mal à passer les vitesses sur la voiture ! lol !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Virginie et gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ce minou!! et ces papattes roses, terribles!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop mimi, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça veut dire que tu vas bientôt reprendre le travail? Ah que le temps passe vite, même chez les autres. allez, courage, finalement le plus dur c'est pour la maman. j'aime beaucoup ce matou. il<br /> est migon. bizzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! ça passe bien trop vite !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si petite.... et qui commence déjà à prendre son indépendance !!... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir que ce changement se passe bien !!! (ca va finalement être peut-être plus dur pour la maman que pour la fille !! c'est souvent comme ça....... hi hi hi !)<br /> <br /> <br /> Et ce petit miaou est tout mignon !! une bonne bouille oui !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! tu m'étonnes que c'est plus dur pour la Maman que pour la fille ! lol !<br /> <br /> <br /> Romane m'a fait des grands sourires quand je l'ai laissé (ouf !) et elle dormait quand je l'ai récupéré ! vachement traumatisé la gamine, non ?<br /> <br /> <br /> Par contre, de mon côté, je suis arrivée en avance sur le parking de la crèche et je trépignais dans ma voiture en attendant !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tout se passera bien pour Romane,<br /> <br /> <br /> Joli minou et bon anniversaire à ton amie<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tout<br /> <br /> <br /> Bisous et ronronsse passera bien pour Romane, il y a aucune raisons autrement<br /> <br /> <br /> Beau matou, et bon anniversaire à ton amie<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Maïthé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est trop chou ce matou!!! Une très jolie grille!<br /> <br /> <br /> Pense aux mouchoirs pour jeudi... pour toi hein? Romane sera comme un poisson dans l'eau, elle! C'est dur la première journée, mais il faut se dire que c'est pour leur bien! SI SI!!!! Bon<br /> courage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> Ce matin, Romane est restée une heure. Du coup, je l'ai déposé (elle m'a fait des grands sourires, ouf !) et je suis partie faire mes courses pour penser à autre chose.<br /> <br /> <br /> Sauf que je suis arrivée un peu en avance sur le parking de la crèche..... j'ai attendu dans la voiture.... ça passe pas vite le temps quand tu attends !!!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Tout s'est bien passé et Romane dormait quand je suis allée la récupérer !<br /> <br /> <br /> Demain, elle reste 2 heures !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que Choupinette ne te fatigue pas trop..... Bisous et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent ce chat!! Bon départ à romane pour la crèche, une nouvelle aventure pleines de surprises pour cette poupée ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! ça c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Tu verrais les enfants de la crèche, ils ont tous des bouilles adorables !!!!! je craque !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahhhh tu travailles à l'extérieur... Je pensais que tu travaillais chez toi, j'avais mal compris. Ta petite fille va certainement bien s'habituer, et franchement j'aime bien le principe des<br /> crèches pour les enfants. Un bien joli chat, tu es très organisée, bravo.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et non, j'aimerai bien être chez moi et m'occuper exclusivement de Romane ! lol !<br /> <br /> <br /> Mais malheureusement, ce n'est pas possible ! alors hop ! au boulot !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop mimi ce minou.. ç ava? pas trop dur de laisser la petite? bon courage et de gros bisous!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un peu quand même..... mais Romane n'a pas l'air plus traumatisé que ça ! lol !<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, elle n'y va que quelques heures dans la journée.<br /> <br /> <br /> Je reprends le boulot le 7 octobre et là, ce sera journée complète (7-18h), ça fait un peu beaucoup je trouve mais je n'ai pas trop le choix......<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> trop craquant ce minou !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> déjà la crêche ?? que le temps passe vite  !!<br /> <br /> <br /> pas évident de laisser sa pupuce à d'autre personne !!<br /> <br /> <br /> bonne reprise , gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Danielle !<br /> <br /> <br /> Et oui ! déjà la crèche ! et encore, ça aurait du être plus tôt car je devais reprendre le travail le 12 septembre mais j'ai prolongé de 3 semaines avec mes congés d'été.<br /> <br /> <br /> Retour au travail et journée complète pour Romane le 7 octobre !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est dur de laissee la petite a la creche je comprend bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est sûr que c'est plus dur pour la Maman que pour la fille ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est trop craquant ton minet.<br /> <br /> <br />  ha la creche !!! ca me rapelle des souvenirs quand j y emmenais ma rgande ( 22 ans ) ca me ramene bien loin<br /> <br /> <br />  bonne adapation a Romane<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! Et oui ! j'imagine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />